fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: découvrez qui de Clyde, Alexandre, Araz, Lena Woods, Lucyl Cruz et Francesca remportent les battles !

The Voice 5: découvrez qui de Clyde, Alexandre, Araz, Lena Woods, Lucyl Cruz et Francesca remportent les battles !

Ce samedi 19 mars auront lieu les premières battles de « The Voice 5 ». Découvrez quels talents remporteront les battles.

Le télé-crochet préféré des Français, The Voice 5 a marqué son grand retour sur nos écrans il y a près de deux mois. Forte de son succès, cette émission a su attirer chaque samedi plus de 7 millions de téléspectateurs. Cette saison, c’est d’abord le départ de Jenifer qui a marqué les téléspectateurs. La sublime maman a souhaité s’investir un peu plus dans sa vie de famille mais aussi dans sa carrière dans le cinéma. De plus, des talents qui n’étaient pas inconnus des téléspectateurs ont intégré l’aventure de The Voice 5.

Parmi eux, Slimane, repéré dans X-Factor, Nouvelle Star mais aussi Encore une chance, a littéralement conquis les jurys et les fans de l’émission grâce à sa reprise d’A fleur de toi, de Vitaa. Ana Ka, comédienne dans la série à succès, Plus belle la vie et ancienne Miss Ronde, a elle aussi impressionné les téléspectateurs. Ce samedi 2 avril auront lieu les dernières battles. Clyde affrontera Alexandre, Araz, Lena Woods et Lucyl Cruz sera en concurrence face à Francesca. Pour ceux qui n’auraient pas envie de patienter, MCE vous propose de découvrir les gagnants de ces battles, en exclusivité. Attention, spoilers !

Découvrez les gagnants des dernières battles !

Ce samedi 26 avril auront effectivement lieu les dernières battles de The Voice 5. Entre autres, Clyde devra affronter Alexandre, Araz entrera en compétition avec Lena Woods, dans une ambiance électrique, et Lucyl Cruz sera face à Francesca, pour une battle de diva. Et bonne nouvelle, ce sont Alexandre, Lena Woods et Lucyl Cruz qui seront sauvés par le jury composé de Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny, lors de ces dernières très belles battles. De beaux talents qui devront affronter, plus tard, nos deux chouchous de l’émission, Slimane et Tamara.

Rendez-vous ce samedi 2 avril à 21 heures sur TF1 pour les dernières battles de The Voice 5 !