fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5 : Une bande annonce avec Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika à 100 000 euros !

The Voice 5 : Une bande annonce avec Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika à 100 000 euros !

Il y a quelques jours, TF1 a décidé de dévoiler la bande annonce de The Voice 5. Aujourd'hui on apprend que cette vidéo a couté 100 000 euros !

Le 30 décembre TF1 dévoilait enfin la nouvelle bande annonce de The Voice 5 pour le plus grand plaisir des fans ! Dans ce clip on pouvait voir Florent Pagny, Zazie, Garou ou encore Mika se faire passer pour des espions comme dans le film Mission Impossible. Aujourd’hui, on apprend que cette bande annonce aurait couté 100 000 euros, comme les précédentes !

Une bande annonce à 100 000 euros !

Les fans de The Voice 5 sont ravis d’avoir pu enfin découvrir la nouvelle bande annonce de leur show musical préféré ! Mais ce clip très réussi a un prix : 100 000 euros ! David Sedel, directeur artistique de TF1 s’est confié au site Télé Loisirs et a déclaré :« Avec les grands rendez-vous sportifs comme une Coupe du monde de football ou de rugby, et « Danse avec les stars » qui est aussi une émission en direct, « The Voice » fait partie des seuls programmes pour laquelle la chaîne investit une réalisation à part entière et non un mixage d’images de la saison ».
Il poursuit en confiant :« The Voice est une marque classe, la bande-annonce doit être grand spectacle et haut de gamme. Avec ces bandes annonces, on veut mettre en avant nos coachs qui sont des stars et offrir aux téléspectateurs un visage nouveau de ces personnalités.Et on recherche tout le temps un thème dans l’air du temps. Bien sûr là, on veut faire référence à Mission Impossible et James Bond ! »

Mission Impossible pour les coachs de The Voice 5 !

Alors qu’on ne connait pas encore la date de lancement de The Voice 5, TF1 a dévoilé la bande annonce de l’émission. Après avoir vu nos coachs préférés en tenue de cow-boy l’année dernière, c’est un tout autre thème pour cette année ! En effet, on retrouve Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou en mode espion dans une bande annonce qui nous fait beaucoup penser à Mission Impossible.
Dans la vidéo on voit Florent Pagny désactiver le buzzer de Garou, Mika trafiquer le fauteuil de Zazie. Cette dernière se venge en inscrivant la phrase « Allez chez Zazie » sur tous les sièges rouges.
Alors qui de Florent Pagny, Zazie, Garou ou Mika va trouver la perle rare ? En tout cas, une chose est sûre c’est que le gagnant de The Voice 5 a déjà trouvé son coach puisque les auditions à l’aveugle ont été enregistrées en novembre. Il ne reste plus qu’à attendre encore un petit peu…