fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Ana Ka, découvrez son fils et son amoureux !

The Voice 5: Ana Ka, découvrez son fils et son amoureux !

Ana Ka est l'une des révélations de The Voice 5 ! Mais la jeune femme nous avait caché qu'elle était maman d'un petit garçon et qu'elle filait le parfait amour avec un certain Nedjim

La semaine dernière dans The Voice 5, le public a découvert un nouveau talent : Ana Ka. Les fans de Plus Belle La Vie l’ont surement reconnue puisqu’elle a joué dans la série incarnant une lycéenne mal dans sa peau. Mais dans la vie de tous les jours, Ana Ka est tout sauf complexée et malheureuse. En effet, la jeune femme file le parfait amour avec son chéri et avec son fils !

Ana Ka et sa petite famille !

Dans The Voice 5, Ana Ka a impressionné les 4 coachs qui se sont tous retournés en entendant sa reprise de Gossip. Les internautes et le public ont été bluffés par son interprétation. Mais personne ne peut rivaliser avec le fan numéro 1 d’Ana Ka : son amoureux. Sur Instagram le jeune homme prénommé Nedjim a félicité l’amour de sa vie en postant un message d’encouragement : « Trop fier ! C’est officiel la femme de ma vie sur the Voice Tf1 ! #thevoice #tf1 #anaka #love # of #my #life ».
Mais le jeune homme est loin d’être un inconnu comme le révèle le magazine Public : « Le beau gosse musclé, tatoué et barbu a participé à la version arabe de X-Factor diffusée sur MBC et a été aperçu dans la première saison de « Dreams », série jadis diffusé sur NRJ12. Il y tenait le rôle du chéri de Magalie Vaé ».

Et n’est pas tout ! Ana Ka, la candidate de The Voice 5, est aussi maman d’un petit garçon de 5 mois, appelé Sora. Les deux amoureux postent souvent des photos de leur petit prince sur les réseaux sociaux.

Trop fier ! C'est officiel la femme de ma vie sur the Voice Tf1 ! #thevoice #tf1 #anaka #love # of #my #life

Une photo publiée par Nedjim Mahtallah (@nedjimm) le

My son Sora, my love , my everything! #familly #son #love

Une photo publiée par Nedjim Mahtallah (@nedjimm) le

I love you my son #love #son #baby

Une photo publiée par Nedjim Mahtallah (@nedjimm) le

Bon voyage mes amours !!! #wife #son #love

Une photo publiée par Nedjim Mahtallah (@nedjimm) le

Ana Ka bluffe les coachs de The Voice 5 !

Pour son audition à l’aveugle dans The Voice 5, la jeune femme a décidé de reprendre Heavy Cross du groupe Gossip. Ana Ka a bluffé les coachs qui se sont tous retournés. La jeune femme a été sensible aux compliments de Garou puisqu’elle a décidé de rejoindre son équipe !

Pour ceux qui veulent voir ou revoir la prestation d’Ana Ka, voici la vidéo :