fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: 5 raisons qui font de Mika le meilleur coach !

The Voice 5: 5 raisons qui font de Mika le meilleur coach !

The Voice 5 arrive bientôt sur TF1 ! A cette occasion, MCE vous propose de découvrir les 5 raisons qui font de Mika le meilleur coach de l'émission !

Tous les fans de The Voice savent que l’émission revient le 30 janvier sur TF1. Pour fêter le retour du show musical, on vous propose de découvrir les 5 bonnes raisons pour lesquelles il faudrait choisir Mika comme coach !

Il est mondialement connu !

La première bonne raison qui font de Mika le meilleur coach de The Voice est qu’il est tout simplement connu mondialement. En effet, malheureusement pour les 3 autres coachs Zazie, Garou et Florent Pagny, ils n’ont pas la même carrière international que Mika. Tout le monde a déjà entendu parler de Mika et on peut tous citer l’un de ses titres. On se souvient tous de Relax, Elle me dit, Staring at the Sun ou encore Grace Kelly.
Qui dit mondialement connu, dit ami très connu. En effet, Mika est arrivé à se faire un nom dans le milieu et s’est donc fait des amis aussi connu que lui. On pense par exemple à Salma Hayek et Kylie Minogue. Cette dernière avait même fait une apparition dans The Voice pour aider Mika à coacher ses poulains.

Avec Salma sur le set de @c_a_vous ce soir ❤️repost from @maisonbarclay

Une photo publiée par MIKA (@mikainstagram) le

XX! ?????❤️Osaka last night after the gig

Une photo publiée par MIKA (@mikainstagram) le

Il a repéré Kendji Girac et Fréro Delavega !

Depuis qu’il est dans The Voice, Mika réussit à trouver les perles rares du programme. En effet, lors des auditions à l’aveugle, le chanteur s’est immédiatement retourné lorsqu’il a entendu la voix de Kendji Girac et des Fréro Delavega ! Même si ces derniers n’ont pas remporté l’émission, ils ont fait une belle carrière et le succès est toujours au rendez-vous pour eux. En ce qui concerne Kendji Girac, tout le monde sait qu’il a remporté The Voice et que depuis ses tubes cartonnent !

Il apporte une touche originale !

Mika n’est pas seulement un dénicheur de talents mais il apporte une touche originale à The Voice. En effet, depuis qu’il a rejoint les coachs, un vent de fraicheur s’est abattu sur l’émission. Grâce à son excentricité, ses expressions bien à lui ou encore ses erreurs de français, Mika a séduit tout le public mais aussi les talents qui sont nombreux à vouloir rejoindre son équipe.

Tonight's suit from The Voice by Valentino

Une photo publiée par MIKA (@mikainstagram) le

Unicorn Power before walking on live TV @maisonvalentino

Une photo publiée par MIKA (@mikainstagram) le

Il garde contact avec ses poulains !

Même si Mika a un look très excentrique, il a un côté sérieux ! Le chanteur, qui choisi avec beaucoup de précaution ses nouveaux talents, essaie de garder contact avec eux. Mika leur donne des conseils et les soutient dans leur projets. Il avait même confié qu’il avait régulièrement des nouvelles de son poulain. Mika a déclaré à son sujet :« C’est pour ça que ça ne m’étonne pas du tout qu’il cartonne maintenant. Il continue avec cette attitude. Il était né comme ça. (…) C’est quelqu’un qui s’implique ».

Il est dans l’air du temps !

La dernière est bonne raison qui fait de Mika le meilleur coach de The Voice est qu’il est dans l’air du temps. Son dernier album intitulé No Place In Heaven a cartonné. Le chanteur est d’ailleurs en tournée dans le monde entier. Il se produit en Chine, au Japon, en Lettonie, en République Tchèque ou encore en Italie.

Alors vous avez encore un doute ?