fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2020: Lara Fabian change les règles de l’émission !

The Voice 2020: Lara Fabian change les règles de l’émission !

A l’occasion des nouvelles battles de The Voice 2020, Lara Fabian, coach du programme, s’est permise de « changer » les règles de l’émission

On ne peut rien refuser à une canadienne. Preuve en est avec Lara Fabian. En effet, la coach de The Voice 2020 a demandé à Nikos, à l’occasion des battles de samedi dernier, si elle pouvait faire une exception, et choisir deux talents au lieu d’un seul. Une demande acceptée par la production.

Ce qui va sans doute susciter une légère polémique et faire sortir de leurs gonds les haters de la chanteuse canadienne. En effet, ces derniers s’étaient déjà montrés mécontents sur la Toile. Critiquant le comportement de la coach dans le télé-crochet de TF1. Ce à quoi, la principale concernée s’était contentée de répondre au micro de Sud Radio:

 « Quand vous rentrez dans le train de ce métier, que vous vous asseyez dans le wagon qui vous est destiné, ou bien vous savez qu’à la fenêtre il y a tout un paysage qui vous regarde et que vous regardez. Et le sachant, vous voyagez avec cette dimension présente à votre esprit. Ou bien vous ne rentrez pas ! » Une manière pour la coach de The Voice 2020 de faire comprendre qu’elle acceptait les critiques.

Mais cette fois-ci, Lara Fabian a carrément changé une règle de The Voice 2020. En choisissant, comme nous vous l’indiquions, deux talents pour la suite de l’aventure, plutôt qu’un seul à l’issue d’une battle.

The Voice 2020: Lara Fabian change les règles de l’émission !
The Voice 2020: Lara Fabian change les règles de l’émission !

Lara Fabian change une règle de The Voice 2020 pour les battles

En réalité, nous pouvons comprendre que la prod de The Voice 2020 ait accepté la demande de la coach. En effet, celle-ci n’avait que 13 talents au départ, au lieu de 14. La forçant donc à organiser un trio, et non un duo, pour l’une des battles. Lara Fabian, présentant donc Maria Cuche, Cheyenn et Amaury.

Ces derniers, qui ont interprété You Raise Me Up de Secret Garden, comme l’ont rappelé nos confrères de Gala, ont totalement charmé leur coach. C’est pourquoi, la juré de The Voice 2020 ne parvenait pas à faire de choix et demandait de l’aide auprès de la prod après avoir d’abord choisi de sauver Cheyenn.

Se levant de son siège, elle demandait donc à Nikos si elle pouvait garder un second talent. Suite à cela, et l’accord de Nikos, la coach décidait donc de sauver Maria Cuche.