fbpx
Buzz
Partager sur

The Island: Lââm évacuée, Jennyfer s’explique sur son coup de gueule

The Island: Lââm évacuée, Jennyfer s'explique sur son coup de gueule
Partager
Partager sur Facebook

The Island n'a pas vraiment été de tout repos pour Jennyfer ! Ayant connu le même cauchemar que Lââm, elle est sortie de son silence.

L’année dernière, Jennyfer devenait la risée des téléspectateurs à cause de son comportement dans The Island. Seulement voilà, la belle blonde a vécu le même cauchemar niveau santé que Lââm cette année. C’est pour cela qu’elle s’était permise de lui écrire sur Twitter. Explications.

Jennyfer se confie sur son calvaire

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui sera dans La Villa des cœurs brisés 4 a avoué qu’elle n’avait pas eu un séjour facile. Elle raconte:

« Je n’ai pas mangé pendant 14 jours, j’étais défigurée à cause des moustiques. C’était l’enfer. Je me suis revue dans Lââm. Elle a subi la même chose. D’ailleurs, je l’ai soutenue durant la diffusion. Je me suis beaucoup reconnue en elle. Elle a été très courageuse de l’avoir vécu durant 8 jours dans l’état qu’elle était ».

Jennyfer s’explique sur son coup de gueule

Ayant connu le même chemin que Lââm, elle a donné quelques explications et poursuit: « J’ai poussé un coup de gueule lors de son évacuation parce que j’ai vu que tout le monde lui déroulait le tapis rouge d’avoir tenu 8 jours dans cet état-là (…) Et j’ai fait un petit parallèle à moi de quand j’étais dans cet état-là. J’ai été évacuée au bout du quatorzième jour il faut le rappeler. J’ai eu ni un moment d’encouragement de Mike Horn (…) Via toutes les insultes que j’ai pu recevoir et que les internautes disaient ‘bravo les moustiques' ».

D’ailleurs, les deux jeunes femmes se seraient expliquées sur les réseaux sociaux après l’intervention de la candidate. En tout cas, quelque chose nous dit que les épisodes de la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés risquent de totalement nous faire redécouvrir la belle blonde. Vivement que l’on découvre son aventure et sa problématique en tout cas. Lors du tournage, elle se serait liée d’amitié avec Beverly et Ines !