fbpx
Buzz
Partager sur

The Island: Jennyfer pointe du doigt le montage et le comportement de Maryse !

The Island: Jennyfer pointe du doigt le montage et le comportement de Maryse !
Partager sur Facebook

L'heure du règlement de comptes a sonné pour Jennyfer. Après un bon moment de silence, elle a décidé de se lâcher sur son aventure passée dans The Island.

Révélée dans The Island, Jennyfer n’a pas toujours reçu que des compliments par les téléspectateurs. Pointée du doigt, la belle blonde a profité d’une interview accordée à Sam Zirah pour régler ses comptes et remettre les choses au clair.

Jennyfer remontée contre le montage de The Island

Bien avant de participer à La Villa des cœurs brisés 4, Jennyfer s’est confiée sur son précédent tournage et a alors balancé:

« C’était pire que cauchemardesque. Je savais que ce serait dur mais pas je ne pensais pas à ce point là. Vu que je souffrais beaucoup des conditions de vie. Je n’étais pas tombée sur des personnes très très sympas (…) Il s’est plus que ce que les téléspectateurs ont vu. On m’a fait passé pour une fainéante, une princesse, une égoïste (…) J’assume tout. J’ai toujours dit que je n’étais pas une aventurière. Ils m’ont fait passer pour une égoïste. On a pas montré que j’avais eu un lumbago en voulant porter des caméras ».

Jennyfer clashe Maryse et ça fait mal !

Mais s’il y a bien une camarade à qui elle en veut, c’est bel et bien Maryse. Elle s’explique:

« Médecin en carton. Elle est venue faire son aventure. Elle m’a dit que je pourrais faire un effort (…) J’ai peur pour ses patients. Elle avait des antihistaminiques, elle ne m’en a pas donné même si elle en avait dans sa mallette. La production lui a demandé de m’en donner deux jours avant de partir ».

Pas sûr que ces propos fassent plaisir à son ancienne camarade. En tout cas, une chose est sûre: son séjour dans La Villa des coeurs brisés 4 l’a réconcilié avec la télé-réalité puisque Jennyfer s’est liée d’amitié avec Beverly ou encore Ines qu’elle trouve aussi authentiques à l’écran que dans la vie réelle. Vivement la diffusion des épisodes que l’on découvre tout cela !