fbpx
Buzz
Partager sur

The Island: Clashée par Lââm, Jennyfer remet les choses au clair

The Island: Clashée par Lââm, Jennyfer remet les choses au clair
Partager
Partager sur Facebook

Aie aie aie, la guerre est déclarée entre Jennyfer et Laam. Alors que la blonde prenait sa défense, tout a changé à la suite d'un tweet.

Jennyfer et Lââm ont plusieurs points communs. En plus d’avoir participé à The Island, elles ont vécu le même calvaire. Seulement voilà, les deux candidats n’ont pas eu le droit au même traitement de faveur. Chose sur laquelle est revenue la belle blonde.

Jennyfer s’explique sur son coup de gueule

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a réagi au départ de Lââm avait écrit sur Twitter: « 2 poids 2 mesures, quand je pense que je suis restée le double de temps dans des conditions pires et que tout e monde m’a craché dessus. Les gens, ces hypocrites ». Ce à quoi, elle a rebondi:

« Cela n’a absolument rien à voir contre Lââm ni contre son aventure que j’ai toujours soutenue. Je ne comprends pas sa réaction où elle me demande clairement de supprimer mon tweet ».

Jennyfer clashée par Lââm

Mais la chanteuse n’a pas l’air d’avoir apprécié ce qu’elle lui a écrit puisqu’elle a ensuite tweeté: « Moi aussi on m’insulte tous les jours et j’ai des menaces de mort mais ton tweet enève le stp ça fait genre que moi mon départ n’est pas justifié et que c’est faux etc donc je comprends ta peine et ta douleur petite soeur mais franchement genant pour moi merci ». Jennyfer a alors répondu:

« Je ne remets pas en cause son aventure. Elle m’a dit de ne pas ramener ma fraise sous sa photo. On va pas me mettre un baillon, c’était une conversation publique. Elle s’st excitée toute seule comme une puce (…) Elle cherche le buzz pour exister et pour revenir sur le devant la scène ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, la belle blond va pouvoir de nouveau faire ses preuves sur les écrans grâce à la diffusion des épisodes de La Villa des cœurs brisés 4.