Buzz
Partager sur

The Island: Amaury Leveaux balance, « je pensais que ça allait être plus dur que cela » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Amaury Leveaux a parlé de la difficulté dans The Island qu’il pensait beaucoup plus compliquée

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Amaury Leveaux a parlé de la difficulté dans The Island qu’il pensait beaucoup plus compliquée

Amaury Leveaux est un grand sportif. Mais même en étant grand sportif, cela peut s’avérer difficile de jouer les aventuriers et survivre dans The Island. Pourtant non selon lui. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ancien nageur a parlé de la difficulté du programme. Il a avoué qu’il s’attendait à bien pire.

The Island : Amaury Leveaux, en roue libre

Certains diront qu’il minimise, d’autres qu’il est un grand aventurier. En tout cas, Amaury Leveaux semble prêt à vivre sur une île déserte. En effet, le candidat de The Island a parlé de la difficulté du tournage. Tournage qu’il n’a pas trouvé si difficile que cela comme il l’a indiqué à Télé-Loisirs : « Je m’attendais à un truc plus dur que ça… Ça n’a pas été de tout repos ».

Avant d’ajouter : « Je pensais que ça allait être très dur mais je m’attendais à pire. Ce n’était pas dur. Ce fut juste les deux premiers jours les plus durs. Une fois qu’on a trouvé l’eau, ça a été. Il fallait juste s’adapter. Une fois que c’était fait, on savait à quoi s’attendre. On a tout trouvé tout de suite. On savait que l’issue de secours pour manger c’était les noix de coco et il y en avait plein. En partant, je m’attendais à un truc plus dur que ça ».

The Island : Camille Cerf, « la petite princesse » ?

En tout cas, Mike Horn ne devrait pas dire qu’Amaury Leveaux était « le petit prince » de The Island, contrairement à ce qu’il a déclaré pour Camille Cerf. En effet, l’aventurier avait taclé l’ancienne Miss en déclarant :

« C’était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l’île, elle pensait participer à une émission de télévision. Dès les premières minutes, je l’ai vue morte de rire avec sa cadreuse alors que, logiquement, elle aurait dû être stressée, même paniquée ».

Afficher +