fbpx
Buzz
Partager sur

The Island 2: Vince se défend, « je n’étais pas un boulet ! »

The Island 2: Vince se défend, « je n’étais pas un boulet ! »

Interrogé par Purebreak, Vince de The Island 2 s’est défendu face aux critiques qu’il subissait en expliquant qu’il n’était « pas un boulet »

Le dernier épisode de The Island 2 a été diffusé mardi dernier. Vince, candidat du programme, a tenu jusqu’à la fin de l’aventure malgré son physique… qui laisse à désirer. Ce physique, justement, a beaucoup fait parler auprès de ses collègues d’aventure. En effet, il a souvent été mis de côté et considérer comme un boulet. Mais le candidat de The Island 2 n’accepte pas les critiques et a souhaité se défendre au micro de Purebreak.

The Island 2 : Vince n’est « pas un boulet »

Vince n’a peut-être pas un corps d’Apollon, mais il n’est pas un boulet. Il n’a pas accepté certaines critiques faites à son sujet sur le tournage de The Island 2. C’est pourquoi il a souhaité s’expliquer et se défendre dans une interview accordée à Purebreak : « Avec Mouline, on s’est expliqués sur l’île ».

Mouline était le candidat ayant qualifié Vince de boulet : « Personne ne l’a pensé, je n’étais pas un boulet » a-t-il expliqué, « ce n’est pas que je ne faisais rien, c’est que je ne savais rien faire. Je n’ai pas arrêté de le dire, j’étais là pour apprendre. »

The Island 2 : Vince rêvait de manger des bonbons

Quand les candidats participent à Koh-Lanta ou The Island 2, certains ont des envies particulières. Une bonne douche, un steack-frites, avoir ses proches quelques minutes au téléphone… et d’autres, comme Vince ont d’autres envies. Le jeune homme, fan d’Ayem, a confié à Purebreak que ce qu’il souhaité par dessus tout était de manger des bonbons :

« La faim c’était pas le plus dur parce qu’on avait des noix de coco à portée de main, on avait des bulots etc. Pour moi le plus dur ça a vraiment été la soif et… le manque de bonbons. Je rêvais de bonbons (rires) ».