fbpx
Buzz
Partager sur

The Island 2: Vince balance, « je rêve de rencontrer Ayem ! »

The Island 2- Vince balance, « je rêve de rencontrer Ayem ! »

Vince de The Island 2 a expliqué à Public qu’il « rêvait de rencontrer Ayem »

Si Ayem et toute l’équipe du Mad Mag se demandent qui ils pourraient inviter sur leur plateau dans les prochaines semaines, un candidat de The Island 2 a fait un appel du pied. En effet, Vince a avoué dans un entretien accordé à Public qu’il rêvait de rencontrer la jolie animatrice.

The Island 2 : Vince veut rencontrer Ayem

Le Mad Mag est une émission d’NRJ12 spécialisée dans la téléréalité. Depuis son lancement, le programme fonctionne plutôt bien et regroupe beaucoup de téléspectateurs. Vince, candidat de The Island 2 a expliqué à Public qu’il regardait l’émission quand il le pouvait et qu’il rêvait d’être invité pour rencontrer Ayem :

« J’aimerais beaucoup être invité dans le « Mad Mag » car c’est une émission que je regarde. J’aimerais avoir l’opportunité de raconter mon aventure. Car ça parle énormément sur les réseaux sociaux et les gens disent beaucoup de conneries. Et j’aime beaucoup Ayem. Je rêve de la rencontrer car c’est une nana vraie ! Même si elle est souvent critiquée elle garde toujours la tête haute. Elle assume ce qu’elle est et j’adore les gens comme ça. »

The Island 2 : Vince dans une nouvelle téléréalité ?

Après avoir participé à The Island 2 et être allé au bout de ses limites, Vince est-il tenté par un nouveau programme de téléréalité ? Il a donné sa réponse dans son entretien accordé à Public et sa participation à une autre émission n’est pas à exclure :

« Même sans les caméras j’aurai participé à The Island. Maintenant j’adore mon métier et je m’éclate dans ce que je fais. Je verrai si je reçois des propositions mais pourquoi pas faire une émission plus fun et montrer que je ne suis pas qu’un pleurnichard. Je dois aussi être un peu maso car si on me proposait de repartir sur l’Île je signe direct ! »