fbpx
Buzz
Partager sur

The Island 2: découvrez les salaires des candidats !

The Island 2: découvrez les salaires des candidats !

Découvrez le salaire des candidats du jeu de survie The Island 2 sur M6

Comme on peut le voir tous les mardis soirs, participer à The Island 2 demande énormément de courage et s’avère très difficile. Les candidats sont isolés sur une île déserte sans eau, ni nourriture et doivent faire preuve d’ingéniosité pour s’en sortir. Mais leur salaire en vaut-il le coup ?

Jeremstar révèle le salaire des candidats de The Island 2

Imaginez-vous sur une île déserte et relever des défis tous plus improbables que les autres comme allumer un feu de camp avec une serviette hygiénique. Les participants de The Island 2 n’ont pas hésité à embarquer dans cette aventure et sont payés comme dans n’importe quelle émission de téléréalité.

Le blogueur Jeremstar a révélé en exclusivité le montant que touchent les candidats de The Island 2 à la fin du mois. Chacun d’entre eux gagnerait une prime forfaitaire de cession de droits à l’image « d’un montant de 1846,80 euros ». Et en ce qui concerne le salaire en lui-même, il serait de « 9,61 euros bruts par heure dans la limite de 4 heures comptabilisées par jour ».

Certains candidats reçoivent des primes

Toutefois, les aventuriers ne sont pas payés le dimanche. Comme l’explique Jeremstar: « Le dimanche n’est pas payé même si les candidats doivent quand même tourner ce jour là ». Cette absence de rémunération gêne énormément les candidats de The Island 2 et certains d’entre eux, « trouvant anormal de ne pas être payés », ont tout simplement refusé de tourner des interviews face caméra ce jour-là.

Le spécialiste de la téléréalité a également révélé que certains participants de The Island 2 étaient plus payés que d’autres. Mais ces derniers sont loin d’être privilégiés par la production. En réalité, cette prime concerne les candidats qui sont « chargés de filmer les images pour la production ». Ils ont une « formation de cadreur » et gagnent donc « 1000 euros bruts de plus que les autres ».