Buzz
Partager sur

The game of love: Salomé Lagresle indique pourquoi elle a accepté l’animation !

The game of love: Salomé Lagresle indique pourquoi elle a accepté l’animation !

Salomé Lagresle est l’animatrice de The game of love. La jeune femme a expliqué dans un entretien avec Toutelatele, pourquoi elle avait accepté la proposition

Salomé Lagresle. Ce nom ne vous parle pas ? Pourtant, FremantleMedia a décidé de miser sur cette jeune femme pour animer son programme The game of love. Celle-ci, interrogée par Toutelatele, a expliqué pourquoi elle avait accepté la proposition.

The game of love : Salomé Lagresle, prévenue au dernier moment

C’est seulement quelques semaines avant le début du tournage que Salomé Lagresle a été mise au courant. En effet, deux semaines avant que The game of love ne débute, l’animatrice n’était pas prévue. Elle a déclaré :

« Tout cela est arrivé un petit peu soudainement : j’ai intégré le programme deux semaines avant son tournage ! (rires) Jérémy Henriet, l’un des deux producteurs de l’émission avec Ombline Rousseau, m’a d’abord contacté, en me proposant une rencontre. Lors de celle-ci, il m’a annoncé qu’il avait pensé à moi pour animer un programme de télé-réalité sur NRJ12. Ayant un background très orienté vers le monde des jeux vidéos, assez culturel, avec beaucoup d’émissions en direct, la télé-réalité n’est pas du tout dans mon ADN. Je ne me reconnais d’ailleurs pas forcément dans les différentes émissions de ce genre produites et diffusées aujourd’hui. Au début, j’ai donc eu un peu d’appréhension et de peur. »

The game of love : Salomé Lagresle a rapidement accepté

Salomé Lagresle n’a pas été compliquée à convaincre. Comme elle l’a déclaré à Toutelatele, The game of love a été bien vendue par les producteurs, et l’animatrice n’a donc pas hésité une seule seconde :

« Très vite, on m’a conforté sur le projet de créer une nouvelle télé-réalité, cassant complètement les codes de ce que l’on a l’habitude de voir. Jérémy Henriet voulait également une incarnation différente. J’ai trouvé que la proposition était audacieuse, d’autant plus que la prise de risque de ce challenge était vraiment assumée. Les tournages commençant deux semaines après cette proposition, j’ai donc quitté ma chaîne, D17 (désormais CSTAR, ndlr), assez rapidement ! (rires) J’avais un feeling, un je ne sais quoi qui m’incitait à y aller. Et, pour la petite histoire, avant de prendre ma décision définitive, j’ai croisé un camion sur l’autoroute ; sur celui-ci, à la manière d’un film, il était écrit « N’aie pas peur ! ». Ce signe a achevé de me convaincre ! (rires) »

Afficher +