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The game of love: les producteurs mettent en avant la « plus-value » du programme !

The game of love: les producteurs mettent en avant la « plus-value » du programme !

Les producteurs de The game of love ont été interrogés par Toutelatele. Ils ont souhaité mettre en avant la plus-value de l’émission

The game of love a démarré il y a quelques jours sur NRJ12. Cette téléréalité, produite par le géant FrémantleMédia, espère se différencier des autres par son authenticité. Les producteurs de l’émission, Ombline Rousseau et Jérémy Henriet ont été interrogés par Toutelatele pour défendre « leur bébé ».

The game of love : le programme, différent des autres

Depuis plusieurs années, les téléréalités se multiplient. Mais y en a-t-il une qui tire son épingle du jeu ? C’est ce qu’ont essayé de faire les producteurs de The game of love. Ombline Rousseau a assuré que l’émission était différente des autres :

« Je pense vraiment que l’authenticité différencie ce programme des autres. Notre idée a vraiment été de raconter aux téléspectateurs tout ce dont ils n’ont pas l’habitude de voir dans les autres émissions de télé-réalité. De nombreux rebondissements, assez improbables, vont d’ailleurs apparaître très rapidement à l’écran. Nous allons notamment révéler des choses qui peuvent se passer dans les coulisses de ce type d’émission. Avant de les expliquer aux téléspectateurs. »

The game of love : le respect des candidats

Ce qui différencie The game of love des autres téléréalités ? Le respect des candidats selon Jérémy Henriet. Ce dernier a déclaré à Toutelatele :

« Il est difficile d’expliquer en quelques mots ce que pourrait être la « signature Fremantle » par rapport à ce type de programme. Mais, avec Fremantle, que nous avons rejoints il y a quelques mois, nous nous sommes reconnus dans une valeur essentielle : le respect des candidats. Dans L’amour est dans le pré (autre production de FremantleMedia France, ndlr), le respect des agriculteurs est, par exemple, primordial. Personne n’est mesquin avec eux. Il s’agit réellement de raconter leur histoire. Cette confiance commune est également le socle de notre manière de travailler avec les candidats de The game of love. De cette manière, nous estimons pouvoir recevoir de réelles émotions, selon nous plus fortes que des comportements très produits et recherchés. Des faits de ce type sonnent faux, d’autant plus que le téléspectateur décrypte désormais très bien la télévision et ses codes. »

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