fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Pierre explique pourquoi ils ont participé au programme avec Alice !

The game of love: Pierre explique pourquoi ils ont participé au programme avec Alice !

Interrogé par TV Mag, Pierre a expliqué les raisons de sa participation à The game of love avec Alice

Être en couple. Partir sur une île paradisiaque remplie de célibataires prêts à tout pour foutre en l’air votre histoire. Ne pas se faire démasquer en tant que couple, et empocher le pactole. Voici le concept de The game of love. Pierre et Alice le connaissaient et ils ont pourtant décidé de participer au programme. Le jeune homme, interrogé par TV Mag, a indiqué pourquoi il avait voulu tenter sa chance dans cette téléréalité.

The game of love : ce qui a poussé Pierre à participer

Pierre et Alice ne conaissaient pas du tout le monde de la télévision et ce serait principalement pour cette raison qu’ils auraient souhaiter participer à The game of love. De plus, le coach sportif a expliqué qu’ils n’avaient pas menti une seule seconde devant les caméras. Ils seraient restés naturels du début à la fin :

« Nous ne connaissions pas du tout ce monde de la télévision et de la téléréalité. Vous nous voyez tels que nous sommes dans la vie. Nous avons adoré participer à ce programme parce que nous avons eu l’impression de nous redécouvrir. À part cacher notre relation pour le jeu, on ne mentait sur rien de notre existence donc c’était assez facile. Et nous savions qu’il y aurait des jeux de séduction et nous étions en confiance par rapport à ça. Nous sommes intimement convaincus que nous sommes faits l’un pour l’autre. Et nous avons pris cette aventure comme une distraction et à aucun moment nous n’avons eu le sentiment de mettre notre relation en danger. »

The game of love : les difficultés du programme

En revanche, certains moments ont été durs à vivre pour le couple, dans The game of love. Pierre a confié :

« De ne pas pouvoir se parler normalement sans éveiller les soupçons. Au quotidien, on s’appelle beaucoup, on partage beaucoup de choses et on se dit tout. Là, on se voyait tous les jours sans pouvoir partager. Durant le tournage, on a fêté son anniversaire et c’était un moment terrible pour moi. J’ai dû le lui souhaiter comme un pote. J’avais envie de lui dire tellement de choses, de partager des moments avec elle mais ce n’était pas possible. »