fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Natascha revient sur son passé de Miss !

The game of love: Natascha revient sur son passé de Miss !

La jolie Natascha a récemment accordé une interview à TV Mag. Durant l’entretien, la candidate de The game of love est revenue sur son passé de Miss

La jolie Natascha a débarqué dans The game of love en tant que célibataire. Durant son aventure, la jolie blonde a eu un très gros coup de cœur pour Marvin. Malheureusement pour elle, ce coup de cœur n’était pas réciproque. Un échec amoureux de plus pour la jeune femme qui a avoué dans un entretien pour TV Mag, qu’elle était difficile en amour. Déçue à plusieurs reprises, elle a désormais du mal à faire confiance. Mais Natascha pourrait avoir qui elle veut dans son sac. En effet, c’est une ancienne Miss et est revenue sur ce passé au micro de TV Mag.

The game of love : le passé de Miss de Natascha

Natascha garde un excellent souvenir de son passé de Miss. La candidat de The game of love a expliqué que cela lui avait permis d’ouvrir son esprit et parcourir le monde. Elle a confié :

« C’est la plus belle expérience de ma vie. Cela m’a ouvert l’esprit et m’a permis de découvrir toutes les cultures du monde. J’ai beaucoup appris sur les différents pays, les langues, les coutumes… J’ai approfondi mes connaissances dans ces domaines et j’ai la chance de parler plusieurs langues (le Français, l’Anglais, l’Allemand, le Luxembourgeois…). »

The game of love : la vie de Natascha

Hormis être Miss et participer à The game of love, en quoi consiste la vie de Natascha ? La jeune femme a expliqué qu’elle vivait au Luxembourg et qu’elle était organisatrice d’événements :

« Je viens du Luxembourg et je travaille en tant que mannequin et actrice un peu partout dans le monde. Dans mon pays, je suis organisatrice d’événements – de concours de miss notamment. Et je suis responsable d’une boutique de prêt-à-porter de luxe. J’ai participé à plusieurs concours de beauté internationaux pendant huit ans. J’ai représenté le Luxembourg à travers le monde dans une douzaine de concours dont le dernier en octobre à Las Vegas, Miss Grand International. »