Buzz
Partager sur

The game of love: Natascha balance, « j’ai beaucoup souffert en amour » !

The game of love: Natascha balance, « j’ai beaucoup souffert en amour » !

La jolie blonde de The game of love, Natascha, s’est confiée à TV Mag. Elle a indiqué qu’elle aurait beaucoup souffert en amour par le passé

Messieurs, si vous avez le béguin pour la jolie Natascha de The game of love, sachez qu’il va falloir ramer. Non pas que la jeune femme soit inaccessible, mais le problème se trouve au niveau de la confiance et l’engagement. Elle a beaucoup souffert en amour comme elle l’a confié à TV Mag et aujourd’hui, elle aurait beaucoup de mal à s’engager.

The game of love : Natascha blessée dans le passé

Quand on a souffert en amour, cela est toujours difficile de refaire confiance et s’ouvrir totalement à l’autre. Natascha le sait et ne l’a pas caché à TV Mag. La candidate de The game of love a déclaré : « J’ai toujours beaucoup voyagé et j’ai toujours donné la priorité à ma carrière. Je suis une femme assez indépendante et c’est difficile pour moi d’entretenir une longue relation avec un homme. Dès que je reste trop longtemps au même endroit, je ne suis pas heureuse. J’ai besoin de bouger. J’ai déjà habité un an avec quelqu’un mais j’ai peur de m’engager. Et j’ai beaucoup souffert en amour. »

Avant de parler de son coup de cœur pour Marvin : « J’étais honnête durant ce tournage, je n’ai rien caché de ce que je ressentais. Je me suis attachée à Marvin mais ses sentiments pour moi n’étaient pas réciproques et ça m’a fait mal, c’est normal. Ma stratégie dans ce jeu était de faire croire que j’étais en couple pour éviter de me faire éliminer. Mais je n’ai pas beaucoup eu à me forcer puisque j’ai eu ce coup de cœur pour Marvin. Tout le monde était persuadé que j’étais avec quelqu’un. Et de toute manière, je ne sais pas mentir, je n’aime pas ça. Cela se voit tout de suite. »

The game of love : pourquoi Natascha a participé

Natascha est belle, semble savoir ce qu’elle veut et pourtant, elle a participé à The game of love. Alors pourquoi une participation au programme ? Elle a donné sa réponse :

« J’étais dans une période de ma vie où j’avais besoin de changement. Je n’étais pas spécialement heureuse à ce moment-là. Je m’étais un peu trop occupée du bien-être des autres et pas assez du mien. Pendant des années, j’ai décliné des propositions de programmes de téléréalité mais là, c’était le bon moment et le bon concept. Le tournage de The Game of Love m’a reboosté et redonné une certaine joie de vivre. »

Afficher +