fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Mitch et Marine dévoilent la vérité sur leur couple !

The game of love: Mitch et Marine dévoilent la vérité sur leur couple !
Partager
Partager sur Facebook

The game of love a eu raison d’un couple. Celui de Mitch et Marine. En effet, les deux sont désormais séparés et la jeune femme aurait retrouvé l’amour

Ils semblaient heureux et fous amoureux quand ils ont débarqué dans le programme. De plus, Mitch et Marine ont fait savoir qu’ils étaient toujours en couple il y a quelques semaines dans une interview. Mais en réalité, The game of love a eu raison de leur histoire. Les deux ont récemment avoué qu’ils s’étaient séparés et la jeune femme aurait même retrouvé chaussure à son pied depuis. Les deux étaient invités dans le Mad Mag il y a quelques jours.

The game of love : Mitch et Marine séparés

Mitch et Marine ne sont donc plus ensemble. Pourtant, le jeune homme a avoué avoir toujours des sentiments pour son ex. Le candidat de The game of love a malgré tout reconnu dans le Mad Mag : « On s’est séparés deux mois après le jeu parce qu’on n’arrivait pas à bien se retrouver. » 0

Puis, d’après Purebreak : « Marine a ensuite pris la parole pour expliqué qu’ils se sont « laissés une chance après le jeu pour recoller les morceaux, mais ça n’a pas fonctionné » et qu’ils « n’ont pa eu la même prise de conscience. »

The game of love : Marine de nouveau en couple

En effet, Marine serait de nouveau en couple. Et pas avec n’importe qui. Ce dernier est bien connu et est déjà sorti avec une ex candidate de téléréalité. Le magazine Public a révélé que Louis Sarkozy sortirait avec la candidate de The game of love : « Marine a retrouvé l’amour dans les bras de… Louis Sarkozy. Dans votre magazine Public disponible dès aujourd’hui en kiosques découvrez les deux tourtereaux en balade à Paris. En plein tête-à-tête romantique ou encore en train de s’embrasser passionnément. »

Le magazine a ensuite indiqué que Louis Sarkozy n’avait pas perdu de temps pour tourner la page : « Vous l’aurez compris. Le fils de l’ancien président de la République n’a pas tardé à remplacer Capucine Anav. Encore une fois, c’est dans la grande famille de la télé-réalité qu’il est allé chercher bonheur. »