fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Mitch clashe et balance sur son ex et Louis Sarkozy !

The game of love: Mitch clashe et balance sur son ex et Louis Sarkozy !
Partager
Partager sur Facebook

Mitch était en couple avec Marine dans The game of love. Mais il a appris par le biais de la presse que son ex sortait désormais avec Louis Sarkozy

Il n’y a certainement rien de pire que votre ex, pour qui vous avez toujours des sentiments, a finalement tourné la page, et apprendre cela par le biais de la presse. C’est pourtant ce qui est arrivé à Mitch. En effet, le candidat de The game of love a avoué qu’il n’était plus en couple avec Marine durant leur passage dans Le Mad Mag. Mais le jeune homme lui a tout de même déclaré sa flamme. Le lendemain, il apprenait qu’elle avait déjà retrouvé chaussure à son pied en la personne de Louis Sarkozy. Le jeune homme a réagi à cette histoire.

The game of love : Mitch réagit au couple Marine et Louis Sarkozy

Fraîchement séparé de Capucine Anav, Louis Sarkozy a une nouvelle fois pioché dans le domaine de la téléréalité. Le jeune homme serait en couple avec Marine de The game of love. Son ex, Mitch, a réagi dans le Mad Mag : « Ça me fait doucement rigoler. Pour moi, je pense que c’est un énorme buzz, donc voilà. »

Avant d’expliquer : « Ben même pas parce qu’en fait je l’ai vue hier pour l’émission. Je lui ai posé deux trois questions et elle m’a dit ‘non, non je n’ai personne’. Et puis en fait j’apprends ça par la presse. Du coup, c’est tout simplement magique! Surtout qu’en fait avant l’émission elle était en stress, elle me tient la main pour entrer dans l’émission « Je suis en stress » et tout, et puis je vois ça derrière donc ça me fait rigoler en fait. » Et de conclure : « Pff..là ça me fait…Ouais non, là, je suis vraiment sur le cul quoi. »

The game of love : Marine et Louis Sarkozy

C’est le magazine Public qui a révélé l’exclusivité. Le média people a indiqué que Marine avait déjà oublié Mitch de The game of love : « Marine a retrouvé l’amour dans les bras de… Louis Sarkozy. Dans votre magazine Public disponible dès aujourd’hui en kiosques découvrez les deux tourtereaux en balade à Paris, en plein tête-à-tête romantique ou encore en train de s’embrasser passionnément. »

Le magazine a ensuite indiqué : « Vous l’aurez compris, le fils de l’ancien président de la République n’a pas tardé à remplacer Capucine Anav. Encore une fois, c’est dans la grande famille de la télé-réalité qu’il est allé chercher bonheur. »