fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Mitch balance, « Marine était réticente au début » !

The game of love: Mitch balance, « Marine était réticente au début » !

Marine et Mitch viennent de débarquer dans The game of love. Pourtant, la jeune femme était réticente au début selon son boyfriend

Après l’élimination du couple Laurence et Thomas, et l’éviction d’Ingrid, un nouveau couple a fait son entrée dans The game of love. En effet, Mitch et Marine viennent de débarquer dans le programme. Pourtant, les tourtereaux ont bien failli ne pas y participer. La raison ? Marine semblait réticente à l’idée de faire de la téléréalité.

The game of love : Marine réticente

Marine l’a avoué : elle n’était pas partante pour participer à The game of love. En revanche, elle a assuré que son boyfriend était prêt dès le début : « Mitch était plutôt partant pour faire l’émission, moi j’étais un peu plus réticente, mais ça s’est présenté au bon moment. Je finissais un contrat pour une marque et j’allais monter la mienne. La proposition est tombée trois semaines après la fin de mon contrat et c’était pour nous aussi l’occasion de casser la routine et de vivre une aventure assez exceptionnelle. À la base, je ne suis pas trop télé-réalité. J’ai donc pas mal réfléchi avant de dire oui. »

Mais comme nous vous l’indiquions, la jeune femme était plus réticente à partir en tournage. C’est son petit-ami qui l’a indiqué : « Marine avait fini son contrat, on s’est dit que ça allait être une nouvelle expérience. On était un peu joueurs et puis on avait confiance l’un en l’autre. Marine était réticente au début, mais j’ai réussi à la persuader. »

The game of love : le couple stressé ?

Même s’ils se languissaient de partir pour The game of love, Marine et Mitch étaient stressés. La jeune femme a indiqué : « On est toujours un peu stressé car on a peu d’informations sur le programme. On ne sait pas à quoi s’attendre, mais d’un autre côté, le fait de ne pas savoir était excitant. Cette nouvelle aventure sort du quotidien et moi qui suis toujours à tout prévoir, là pour le coup ça m’a bien chamboulée. »

Avant que Mitch n’ajoute : « La seule crainte qu’on pouvait avoir c’était la manière dont on allait rentrer dans le jeu. Est-ce qu’on allait rentrer ensemble, séparés… on ne savait pas comment ça allait se passer. »