fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Marine et Mitch, heureux de ne pas rencontrer le couple Meddy et Nadia !

The game of love: Marine et Mitch, heureux de ne pas rencontrer le couple Meddy et Nadia !

Marine et Mitch n’ont pas pu rencontrer Meddy et Nadia dans The game of love. Pas une grande perte à en croire les tourtereaux

Thomas, Ingrid, Meddy et Nadia ont été éliminés de The game of love. Les deux derniers formaient un couple. Il fallait donc un autre couple pour les remplacer. C’est pourquoi, Mitch et Marine ont intégré l’aventure. Regrettent-ils de ne pas avoir pu apprendre à connaître Nadia et Meddy ? Ils ont donné leur réponse à Purebreak.

The game of love : Mitch et Marine ne regrettent pas Meddy et Nadia

La réponse est non. Marine et Mitch se moquent totalement de ne pas avoir pu rencontrer Meddy et Nadia. Ils n’auraient pas cherché à les connaître s’ils étaient encore dans The game of love. La jeune femme a confié : « Pas du tout. Ce n’est pas le genre de personnalité avec lequel je matche en général. Je n’aime pas trop ce genre de personnage. Ils sont trop présents, trop provocants, trop en tout en fait. »

Mitch, quant à lui, a tenu le même discours : « Pas du tout, je ne supporte pas ce genre de personnage. Moi j’ai une grande gueule, mais une grande gueule gentille alors que Meddy, lui, c’est waouh. Je ne sais pas comment les candidats ont fait pour garder leur sang froid face à lui. C’était hyper difficile. Avec Marine, on est bien contents de ne pas être rentrés à ce moment là. J’ai vu la différence lorsqu’ils étaient là et pas là. Leur comportement n’était pas top. »

The game of love : les doutes sur les autres couples

Quant au jeu, Marine s’est tout de suite mise dans le bain. En effet, elle a remarqué que Nans et Helen avaient un certain feeling. Même s’ils le cachaient, la nouvelle candidate de The game of love a tout de suite eu des doutes : « En général, j’ai un bon instinct et je cerne assez vite les gens. Dans ce jeu, ça m’a été plutôt favorable et puis, Nans et Helen vont tellement bien ensemble. On ne peut pas passer à côté de cette évidence. Oui bien sûr. Dès mon arrivée, Pierre & Alice et Nans & Helen étaient les deux couples de la maison pour moi. Et le fait de les mettre dans la même chambre c’était aussi pour les déstabiliser, pour leur montrer que j’étais là pour jouer. »

En revanche, son petit-ami, lui, n’a pas remarqué les couples tout de suite : « Pas du tout. Je suis resté cinq jours tout seul et quand je suis arrivé, je ne savais pas ce que Marine faisait dedans, c’était difficile de chercher son regard. Par contre, le seul doute que j’ai eu en premier c’était Pierre et Alice. Deux jours après que je soit rentré, j’étais sûr. Après, au fur et à mesure, Nans et Helen sont devenus une évidence. »