fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Marine dévoile les forces de son couple avec Mitch !

The game of love: Marine dévoile les forces de son couple avec Mitch !

Dans une interview pour Melty, Marine, en couple avec Mitch dans The game of love, a dévoilé les forces de son couple avec ce dernier

Mitch et Marine forment le dernier couple arrivé dans l’aventure. Les deux sont arrivés en compagnie de Sarah, pour brouiller les pistes. En plus de savoir protéger son couple, Marine est une excellente enquêtrice car elle a eu sa petite idée sur la quasi totalité des couples de The game of love. Interrogée par Melty, elle a parlé des forces du sien.

The game of love : la force du couple de Marine

Marine est arrivée avant Mitch dans The game of love. Ce qui a déjà pu brouiller légèrement les pistes. En plus de cela, Marine a confié qu’ils ne formaient pas un couple qui était l’un sur l’autres. Ce qui les a beaucoup aidés à cacher leur histoire :

« Notre point fort, c’est qu’on est assez différents l’un de l’autre, il est assez extraverti et moi plutôt avec une personnalité en retrait, nos âges, le fait qu’on vive pas ensemble au quotidien parce que moi je suis sur Paris et lui il est sur la Baule… On est pas un couple qui était l’un sur l’autre et c’était une force pour nous. Nos faiblesses ? Même si on a pas un tempérament de personnes jalouses, dans ce jeu t’as toujours un peu peur. »

The game of love : Marine stressée au début

En revanche, Marine a avoué qu’elle avait été très stressée d’arriver en première dans The game of love :

« C’est très stressant de rentrer la première parce que je ne m’y attendais pas en fait ! Une heure après qu’on m’ait annoncé que je rentrais seule, j’étais dans la maison. Dans ma tête je me demande à quelle sauce je vais être mangée, je pars en éclaireur quoi ! Je me dis que Mitch et Sarah vont pouvoir parler stratégie tous les deux et moi je tâte le terrain, je suis vraiment partie sur les premières déductions que j’avais et je vivais le reste au feeling. »