Actu
Partager sur

The game of love: Marine dévoile ses coups de cœur de l’aventure !

The game of love: Marine dévoile ses coups de cœur de l’aventure !

Interrogée par Melty, Marine, en couple avec Mitch dans The game of love, a indiqué quels avaient été ses coups de cœur de l’aventure

Marine a peut-être eu du mal à s’intégrer à son arrivée dans The game of love, mais cela n’a pas duré longtemps. Elle s’est rapidement fait des amis et a pu enquêter sur les couples de l’aventure. Dans une interview accordée à Melty, la jeune femme a révéler ses coups de cœur du programme.

The game of love : les coups de cœur de Marine

Malheureusement pour Mitch, Marine s’est bien entendue avec tous les garçons. Mais le jeune homme peut se rassurer, elle ne l’a pas trompé. En revanche, Marine a avoué qu’elle ne s’était pas entendue avec toutes les filles de The game of love :

« Je me suis bien entendue avec tous les garçons. Le mieux entendue c’est Pierre et le moins, je n’ai pas trop sympathisé avec les filles parce que déjà dans la vie de tous les jours j’ai plus de copains que de copines. Je dirais celle avec qui je m’entendais le moins, non pas parce que je ne l’aimais pas mais parce que l’occasion ne s’est pas présentée c’est Natascha. »

The game of love : les doutes de Marine

Comme nous vous l’indiquions, Marine a été une très bonne enquêtrice. En effet, elle a eu des doutes sur les couples de The game of love dès le début de l’aventure. La jeune femme a confié : « Alice et Pierre, Nans et Helen et du côté des célibataires, Carl ! Helen et Nans et Pierre et Alice vont tellement bien ensemble que c’est difficile de les dissocier. Carl j’ai senti tout de suite qu’il était quelqu’un d’assez sensible qui avait besoin de beaucoup d’affection, c’est un sentimental et s’il avait été en couple pour moi il n’aurait jamais fait ce genre d’aventure. Il cherche tout le temps la séduction, être avec une fille, pour moi c’était évident qu’il était célibataire. »

Elle a également confié qu’elle avait été choquée des limites dépassées par certains couples : « On s’était dit le moins de rapprochements physiques possible, ça c’est les limites que tu te fixes avant d’entrer dans le jeu ! Après tu te rends comptes une fois dedans qu’un bisou ça ne veut pas dire grand-chose et que ça fait partie du jeu, tu revois à la baisse tes limites à l’intérieur. »

Afficher +