fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Laurence et Thomas toujours en couple aujourd’hui ?

The game of love: Laurence et Thomas toujours en couple aujourd’hui ?

Laurence et Thomas étaient invités dans le Mad Mag. Les candidats de The game of love ont indiqué s’ils étaient toujours en couple aujourd’hui

Laurence et Thomas ont été le premier couple révélé au grand jour dans The game of love. Pourtant, personne ne se doutait de leur relation. Seulement, une candidate à eu un flash. Elle s’est rappelée avoir vu Thomas dans l’émission Tellement Vrai. Il avait fait l’émission en tant que strip-teaseur. En parlant avec Laurence, la jeune femme s’est aussi rendue compte que celle-ci exerçait le même métier. C’est cela qui lui a mis la puce à l’oreille. En apprenant cette information, elle en a parlé aux autres candidats. Ces derniers ont voté contre eux. Aujourd’hui, Thomas et Laurence sont-ils toujours en couple ? Ils ont répondu à cette question sur le Mad Mag.

The game of love : Laurence et Thomas toujours en couple ?

Et bien la réponse est oui. Même après avoir été séparés prématurément dans The game of love, Laurence et Thomas ont indiqué sur le Mad Mag qu’ils étaient toujours ensemble. Purebreak a aussi relevé :

« C’est dans Le Mad Mag de NRJ 12 que Thomas et Laurence ont répondu à LA question que tous les téléspectateurs de The Game of Love se posent. Sont-ils en couple ? Et bien la réponse est… OUI ! Venus en duo dans l’émission animée par Aymeric Bonnery, les deux amoureux ont expliqué être bien toujours en couple depuis le tournage. »

The game of love : aucune jalousie

Si vous suivez les épisodes de The game of love, vous avez sans doute été étonnés du calme de Thomas lorsque sa girlfriend se faisait draguer. La raison est simple. Les deux exercent un métier où la jalousie n’a pas sa place. C’est pourquoi, Thomas a expliqué :

« Le fait d’être libérée et sûre de moi a été un atout considérable dans le jeu. On était plus désinhibés que les autres. Si on vient me complimenter sur mon corps, ce n’est pas grave. J’ai aussi l’habitude d’être touchée tous les week-ends. Dans The Game of love, la jalousie est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. » Avant d’ajouter : « La crainte d’être ‘révélés’ prime sur la jalousie. Nous avons dû faire très attention aux regards, aux gestes et aussi aux surnoms qu’on pouvait se donner. »