fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Ingrid dévoile le règlement du programme qu’elle a signé !

The game of love: Ingrid dévoile le règlement du programme qu’elle a signé !

Interrogée par TV Mag, Ingrid a dévoilé le contenu du règlement de l’émission The game of love. Le média l’a dévoilé en intégralité

Depuis plusieurs jours, Ingrid est qualifiée de tricheuse. La jeune femme a découvert le premier couple de The game of love. Seul problème, c’est grâce à un autre programme qu’elle a découvert le pot aux roses. En effet, Laurence et Thomas sont apparus dans Tellement Vrai. Ingrid s’en est souvenue et a tout balancé. Depuis, le couple et certains candidats la considèrent comme une tricheuse. Elle a donc indiqué le contenu du règlement qu’elle avait reçu avant le tournage.

The game of love : Ingrid et le règlement

Ingrid pense avoir été roulée dans la farine par la production. Elle a indiqué à TV Mag qu’elle avait demandé à plusieurs reprises un exemplaire du contrat de The game of love, mais elle n’en a jamais vu la couleur : « J’ai demandé plusieurs fois à récupérer mon exemplaire du contrat que j’avais signé mais la production ne me l’a jamais fait parvenir. De mémoire, nous perdions toute notre cagnotte si nous ne disions pas avoir reconnu un autre candidat. Mais je n’ai pas souvenir que nous risquions l’élimination au conseil sur votes des autres participants. »

Le site TV Mag a ensuite indiqué : « FremantleMedia nous a fait parvenir le point de règlement: «Si le candidat ne dévoile pas cette information jusqu’à la fin du jeu, sa cagnotte individuelle sera augmentée d’un montant de 5.000 euros avant la finale. Si le candidat dévoile cette information, une sanction sera appliquée: la baisse de sa cagnotte individuelle d’un montant prédéterminé, et/ou la perte d’immunité, et/ou l’application de gages individuels ou collectifs, et/ou son élimination du jeu ; et/ou la perte d’une place en finale. Et/ou la perte d’indices concernant un ou des candidats en couple et/ou l’organisation d’un vote des candidats pour son maintien ou non dans le jeu ».

The game of love : Ingrid revient sur son conseil

Quelques jours après avoir découvert que Laurence et Thomas étaient en couple, Ingrid a dû faire face à un conseil pour savoir si elle allait rester ou partir de The game of love. Elle a expliqué au sujet de cet événement :

« On savait que ce serait un conseil particulier et j’avais un mauvais pressentiment. Après le conseil, j’ai dit à la production que mon élimination était injuste. Je leur ai rappelé qu’ils avaient fait des pieds et des mains pour m’avoir dans cette émission. Tout ça pour me sortir au bout d’une semaine! J’étais venue pour jouer, m’amuser et gagner de l’argent pour ma mère. Ce n’était pas pour moi, j’ai un travail et je gagne ma vie pour ça. En mettant mon sort entre les mains des candidats, ils étaient sûrs que je serais éliminée puisque j’étais une des adversaires les plus coriaces. »