fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: Helen et Nans fiancés, la jeune femme n’était pas sûre qu’il allait accepter !

The game of love: Helen et Nans fiancés, la jeune femme n’était pas sûre qu’il allait accepter !

Nans et Helen se sont fiancés dans The game of love. La jeune femme a confié dans une interview pour NRJ12 qu’elle était stressée avant de faire sa demande

Dans les derniers épisodes de The game of love, téléspectateurs et candidats ont pu assister à un moment très touchant. Nans et Helen se sont fait la promesse de se marier. C’est la jeune femme qui a pris les devant et qui a demandé à son boyfriend de lui faire cette promesse. Le mannequin a bien évidemment accepté la demande de sa dulcinée. Récemment interrogée par NRJ12. Helen a avoué qu’elle était stressée et qu’elle n’était pas sûre à 100% que Nans accepte sa demande.

The game of love : Helen stressée

Non, Nans et Helen ne se sont pas mariés dans The game of love. Ils se sont simplement fait la promesse de s’unir dans l’avenir. Mais malgré tout, la jeune femme était très stressée de faire cette demande. Elle a confié à NRJ12 : « ce fut un moment stressant. Je me suis rendue compte que c’est avec lui que je veux finir ma vie (…) je n’étais pas sûr qu’il allait accepté et qu’il était prêt pour une promesse aussi sérieuse, mais je devais le tenter (…) Je suis contente qu’il ait dit oui. »

Avant d’ajouter : « Je ne m’y attendais pas et c’était une façon de terminer l’aventure. On ne pouvait pas terminer mieux. C’était la meilleure chose qui puisse arriver. Je tremblais un peu dans tous les sens, je ne sais pas ce qu’il se passait. »

The game of love : Nans et Helen toujours en couple

Mais avec cette demande dans The game of love, Nans et Helen sont-ils toujours en couple à l’heure d’aujourd’hui ? La réponse est oui. Le site Purebreak avait remarqué que les tourtereaux partageaient toujours leur vie. Le média avait d’ailleurs relevé :

« Mais plusieurs mois après le tournage au Mexique, Nans et Helen sont-ils toujours en couple et aussi amoureux que dans le programme de NRJ 12 ? Eh bien la réponse est… oui Les deux candidats n’ont d’ailleurs pas attendu la fin de la diffusion pour dévoiler le statut de leur relation. « Séparés dans #TheGameOfLove mais toujours en #couple dans la vie. »