fbpx
Buzz
Partager sur

The Game of Love: Le salaire des candidats révélé !

Partager
Partager sur Facebook

Pierre et Alice de The Game Of Love ont récemment été interviewé par nos confrères Non Stop People ! Ils ont révélé le salaire des candidats !

Depuis plusieurs semaines, nous pouvons suivre les aventures des candidats de The Game of Love sur NRJ12. Nous avons ainsi pu faire la connaissance de Pierre et Alice, un couple qui a marqué le programme ! Les deux anciens candidats sont toujours ensemble et n’hésitent pas à faire des révélations sur leur expérience !

The Game Of Love : Pierre et Alice se confient sur leur couple !

Depuis la fin du tournage du programme de NRJ 12, Pierre et Alice sont toujours ensemble et font de nombreuses révélations sur leur couple ! En effet, le jeune homme a récemment dévoilé être tombé sous le charme de sa chérie lors d’une compétition de sport il y a 5 ans ! Depuis, les deux candidats filent le parfait amour et envisagent de s’installer ensemble ! Ils ont également parlé de leur expérience dans la télé réalité dans une interview accordée à Non Stop People. Ils déclarent : « Nous avons pris cette aventure comme une distraction et à aucun moment nous avons eu le sentiment de mettre notre relation en danger ». Pas de doute, Alice et Pierre sont toujours aussi amoureux, et le programme n’a visiblement pas eu raison de leur couple !

Le salaire des candidats dévoilés !

Mais les deux candidats ne se sont pas arrêtés là dans les révélations ! En effet ils ont également évoqué l’envers du décors de The Game of Love, et ont parlé de leur salaire ! Toujours dans une interview pour Non Stop People, le couple a fait part de leur méfiance vis-à-vis du  monde de la télé réalité. Ils avouent « Au début on était méfiants mais on voulait découvrir l’envers du décors ». Mais ce n’est pas tout ! Ils ont révélé la somme qu’ils ont touché pour participer à l’émission ! Selon eux, les candidats toucheraient 2 300 par mois ! Un salaire nettement inférieur à celui des Anges qui toucheraient en moyenne 1 500 euros brut par semaine !

Salaires importants ou pas, Alice et Pierre ne comptent pas faire de la télé réalité leur métier ! Ils ont expliqué ne pas vouloir devenir des candidats réguliers ! En effet, les candidats de The Game Of Love préfèrent pour l’instant se consacrer à leurs études et leurs projets personnels !