fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: découvrez ce qui a été le plus dur à vivre pour Mitch et Marine !

The game of love: découvrez ce qui a été le plus dur à vivre pour Mitch et Marine !

Dans The game of love, les couples doivent rester discrets. Une chose difficile à faire pour Marine et Mitch quand on s’aime passionnément

Le principe de The game of love ? 4 couples et plusieurs célibataires qui doivent démasquer ces derniers. Vous l’aurez donc compris, les couples doivent faire comme s’ils ne se connaissaient pas pour ne pas se faire griller. Une tâche qui a semblé être difficile à mettre en pratique pour Marine et Mitch. En effet, le couple a confié dans une interview pour Purebreak, qu’ils avaient eu du mal à se cacher.

The game of love : Marine et Mitch ont eu du mal à se cacher

Cacher son amour quand on est éperdument amoureux ? Une tâche très compliquée pour Marine et Mitch. Le nouveau couple de The game of love l’a avoué dans un entretien pour Purebreak. La jeune femme a d’abord confié : « Le plus dur a été de gérer les émotions de Mitch et les miennes aussi. On ne pouvait pas se parler et on était dans un jeu qui était très prenant. On était toujours dans le mensonge et la stratégie et on n’a pas vraiment eu de moments de repos. »

Mitch a avoué que les 5 premiers jours avaient été très compliqués à gérer : « Le plus dur était le début, les cinq jours où je suis resté isolé tout seul à attendre mon arrivée. Je me posais beaucoup de questions sur Marine. Avant notre départ, on avait fait une petite stratégie : on n’était pas obligé d’aller très loin pour essayer de découvrir des trucs. On ne devait pas faire mal l’un à l’autre. Mais tout ça est tombé à l’eau car elle est rentrée en premier et moi je suis arrivé après avec Sarah. Il a fallu retrouver une intrigue. »

The game of love : Marine et Mitch toujours en couple ?

Mais aujourd’hui, Marine et Mitch sont-ils toujours en couple depuis la fin de The game of love ? Les tourtereaux ont laissé plané le doute et le jeune homme a déclaré :

« Tu verras dans les prochains épisodes. En fait, on a un peu remanié nos Instagram, mais sinon on a plein de trucs sous le coude à balancer quand on va arriver dans le jeu. On ne communique pas encore sur ça, mais on a des photos de nous deux à dévoiler bientôt. Et puis, on a déjà grillé que j’allais faire l’émission parce qu’il y a eu des erreurs de certaines personnes. Par exemple, le Mad Mag m’a mis en photo, deux trois trucs ont fuité. Il fallait donc que je fasse un peu profil bas et que je ne dise pas que j’étais avec quelqu’un. Et puis pour mon nom Twitter, on m’a demandé de l’enlever. »