fbpx
Buzz
Partager sur

The game of love: découvrez comment Ingrid a été contactée pour le programme !

The game of love: découvrez comment Ingrid a été contactée pour le programme !

Dans une interview pour TV Mag, Ingrid a indiqué comment elle avait été contactée pour participer à The game of love

Ingrid est sans doute la candidate qui a le plus fait parler depuis le lancement de The game of love. En effet, c’est elle qui a découvert que Laurence et Thomas étaient en couple, et qui a été éliminée par la suite à cause de « sa tricherie ». Interrogée par TV Mag, la mannequin a indiqué comment elle avait été contactée pour le programme.

The game of love : comment Ingrid a été contactée

Comme bien souvent depuis quelques années, Ingrid a été contactée via ses réseaux sociaux. La candidate de The game of love a expliqué : « J’avais été contactée via mes réseaux sociaux. On m’avait expliqué que ce serait un jeu avec un casting inédit sans aucune personnalité connue de la téléréalité. J’avais passé les castings, tout s’était très bien passé et je m’étais envolée direction le Mexique pour le tournage. »

Elle a ensuite indiqué que la production lui avait demandé de leur communiquer l’information, si par hasard elle reconnaissait un candidat : « La production m’avait dit que si je venais à reconnaître quelqu’un parmi les autres candidats, je devais leur signaler. Je leur avais précisé qu’avec plus de 19.000 followers sur mes réseaux sociaux et ma profession de mannequin, potentiellement, je connaissais du monde. Mais tout était OK. Dès le début du tournage, les visages de Thomas et d’Alexandre me disaient quelque chose. Je n’ai pas ressenti le besoin d’aller voir la production pour leur dire parce que ce n’était qu’une vague impression et je ne savais rien sur eux. »

The game of love : comment Ingrid a reconnu Laurence et Thomas

Ingrid a donc été éliminée de The game of love. Au micro de Tv Mag, elle est revenue sur cet instant qu’elle redoutait :

« Avant d’aller voter pour le premier conseil, nous étions tous rassemblés et je regardais Thomas pour tenter de me souvenir où j’aurais pu l’avoir vu. J’avais le sentiment de l’avoir vu dans un show de Chippendales, dans un spectacle ou à la télévision. Quant à Laurence, j’avais eu l’occasion de discuter avec elle et elle m’avait dit qu’elle faisait des shows de gogo danseuse. Donc je les ai associés et j’ai partagé mon idée avec les autres candidats comme nous le faisions tous. Personne ne savait vraiment pour qui voter donc nous n’avions rien à perdre à tous tenter ce couple. »