MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

The game of love: découvrez les détails de la bagarre entre Meddy, Anastasiya et Nadia !

The game of love: découvrez les détails de la bagarre entre Meddy, Anastasiya et Nadia !
Partage
Partager sur Facebook

Une bagarre a éclaté dans The game of love entre Meddy, Anastasiya et Nadia. TV Mag a indiqué les informations au sujet de cette altercation

Une première bagarre a éclaté dans The game of love. Pas vraiment étonnant quand on mélange 4 couples à un groupe de célibataires. Mais la tension a commencé à monter après le départ d’Ingrid. En effet, la jeune femme a été évincée après avoir « triché » en découvrant que Laurence et Thomas étaient en couple. Le site TV Mag a donné les détails de l’altercation entre Meddy, Nadia et Anastasiya.

The game of love : première altercation

Meddy et Nadia sont en couple. Plusieurs candidats de The game of love se sont rendus compte qu’ils étaient ensemble. Certainement remontés à l’idée qu’ils allaient quitter le jeu dans les prochaines heures, le couple était à cran. C’est pourquoi, ils s’en seraient pris à Anastasiya. TV Mag a indiqué :

« Un départ qui a divisé l’ensemble des candidats, Laurence ne trouvant de réconfort qu’auprès du couple Meddy et Nadia. Ces derniers, dont l’union a été facilement identifiée, ont vraisemblablement mal vécu d’être sur la selette au prochain conseil. Un matin, Nadia est allée provoquer Anastasiya sans véritable raison, soutenue par Meddy. L’agressivité verbale a été suivie d’un coup porté au visage de la jolie Ukrainienne. Un acte de violence que la production a sanctionné par une exclusion temporaire du couple Nadia/Meddy. »

The game of love : l’élimination d’Ingrid

Comme nous vous l’indiquions, Ingrid a aussi été éliminée de The game of love pour cause de « tricheries ». Interrogée par TV Mag, la jeune femme s’est défendue. Par la suite, le média a dévoilé le contenu du règlement qu’elle avait signé avant de partir en tournage :

« FremantleMedia nous a fait parvenir le point de règlement: «Si le candidat ne dévoile pas cette information jusqu’à la fin du jeu, sa cagnotte individuelle sera augmentée d’un montant de 5.000 euros avant la finale. Si le candidat dévoile cette information, une sanction sera appliquée: la baisse de sa cagnotte individuelle d’un montant prédéterminé, et/ou la perte d’immunité, et/ou l’application de gages individuels ou collectifs, et/ou son élimination du jeu ; et/ou la perte d’une place en finale. Et/ou la perte d’indices concernant un ou des candidats en couple et/ou l’organisation d’un vote des candidats pour son maintien ou non dans le jeu. »