Buzz
Partager sur

The game of love: Carl, un cœur brisé ?

The game of love: Carl, un cœur brisé ?

Le beau gosse Carl de The game of love, aurait un passé sentimental difficile. Le Canadien n’a plus confiance en amour

L’amour peut faire perdre les moyens, mais aussi détruire la confiance en soi. En effet, vous pouvez tomber amoureux, vivre plusieurs mois avec votre moitié, et tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Vous vous posez alors plusieurs questions et cela entraîne une perte de confiance. Carl, de The game of love, ne va pas dire le contraire. Le jeune homme a expliqué dans une interview pour TV Mag, qu’il avait été déçu en amour.

The game of love : Carl déçu ?

Carl serait donc un cœur brisé. En effet, le candidat de The game of love a accordé une interview à TV Mag. Durant l’entretien, il a expliqué qu’il avait été en couple pendant trois ans mais que cette relation lui avait brisé le cœur :

« J’ai eu quelques relations solides. Durant l’émission Vol 920, j’avais entamé une histoire mais qui n’a pas duré. Avant ce tournage, j’ai eu une relation de trois ans qui s’est terminée en me brisant le cœur. J’ai du mal à croire vraiment en l’amour depuis. Je ne sais pas si une femme réussira à me redonner confiance en l’amour. Dans The Game of Love, je suis resté en mode célibataire et séducteur à 100%. »

The game of love : la stratégie de Carl

Carl l’a avoué, après quelques semaines dans The game of love, le Canadien n’était plus vraiment naturel. Il a déclaré : « Au début, je ne calculais rien, je restais moi-même. Puis au fil des semaines, j’ai d’avantage joué le séducteur et le charmeur. Je n’ai laissé aucune ambiguïté sur mon statut de célibataire et je n’avais aucune limite. Je ne regrette rien et je suis très fier de mon parcours. »

Avant d’expliqué qu’il avait eu du mal à revenir à la vie normale après cette téléréalité : « J’ai eu du mal à remettre les pieds sur terre à mon retour du Mexique, à me réhabituer à mon quotidien, sans caméras. Mais j’ai aimé cette première expérience française et oui, j’aimerais bien m’investir dans d’autres tournages et rencontrer d’autres gens. Je connais mal les programmes qui se font en France. J’ai entendu parler du principe des Anges des téléréalité qui me plait bien. »

Afficher +