Buzz
Partager sur

The Bridge: Gaëlle assure, « je n’avais pas postulé pour cette émission » !

The Bridge: Gaëlle assure, « je n’avais pas postulé pour cette émission » !

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Gaëlle, candidate de The Bridge, a assuré qu’elle n’avait pas postulé pour ce programme

Depuis le 3 janvier, vous pouvez retrouver la nouvelle émission d’M6, The Bridge, et ses 16 candidats. Parmi eux, Gaëlle. La jeune mère de famille de 32 ans a beaucoup plus aux internautes pas sa gentillesse et sa joie de vivre. Toutefois, elle a bien failli ne jamais participer à cette émission. En tout cas, elle n’a pas souhaité y participer. C’est ce qu’elle a assuré au micro de Télé-Loisirs il y a quelques jours.

The Bridge : Gaëlle ne voulait pas participer

C’est une errer de casting qui peut s’avérer gagnante. En effet, Gaëlle n’a jamais postulé pour l’émission The Bridge. C’est une autre aventure qu’elle voulait tenter. Celle de The Island. C’est pourquoi, lorsque la chaîne lui a proposé l’émission, elle a accepté sans hésiter pensant qu’elle avait été retenue pour le second programme. C’est ce qu’elle a confié :

« En fait, je n’avais pas postulé pour The Bridge. J’ai dit oui quand on me l’a proposé. J’avais postulé pour The Island, parce qu’il n’y a pas d’épreuves, et pas de noms à donner. Je cherchais le côté humain. Je voulais me découvrir moi en tant que personne. Pas la mère de famille ! Parce qu’elle, je la connais ! »

The Bridge : Gaëlle, beaucoup trop gentille

Eh si Gaëlle n’a pas souhaité participer au programme en premier lieu, c’est pour une raison précise : elle est trop gentille. En effet, le fait de mettre des noms dans une boîte et avoir la possibilité d’éliminer une personne rend malade la candidate de The Bridge. C’est ce qu’elle a indiqué dans la suite de l’entretien :

« Oui, je suis l’outsider. Je me suis sous-estimée. Surtout quand j’ai appris qu’il y avait des épreuves et des éliminations. Je me suis dit, je ne sais pas ce que je fais là, renvoyez-moi ! Ce qui me posait problème, c’était de mettre des noms, parce que ce n’est pas dans ma nature. Je préfère me sacrifier plutôt que de mettre des noms. »

Afficher +