fbpx
Buzz
Partager sur

The Bachelor Vietnam: le candidat Marseillais explique pourquoi il a participé !

The Bachelor Vietnam: le candidat Marseillais explique pourquoi il a participé !

Au micro de TV Mag, Jean-Marc, candidat Marseillais de The Bachelor Vietnam, a indiqué pourquoi il avait participé au programme

The Bachelor Vietnam compte un candidat Français dans son programme. Eh il détient le rôle principal. En effet, Jean-Marc, vivant à Marseille fait partie de l’émission sur la chaîne HTV7. Mais pour quelles raisons a-t-il souhaité aller jusque là-bas ? Il a donné la réponse dans une interview pour TV Mag.

The Bachelor Vietnam : pourquoi il a participé ?

Jean-Marc n’a pas directement fait les démarches pour participer au programme. S’il se retrouve aujourd’hui dans The Bachelor Vietnam, car la prod l’a contacté sur les réseaux sociaux. En effet, celui qui vit à Marseille, a confié au micro de TV Mag :

« Les producteurs m’ont contacté via Facebook en avril dernier. Une amie que nous avions en commun m’a présenté mais j’ai poliment refusé la proposition car j’avais une image assez négative des téléréalités. Ils ont insisté et après mûre reflexion, discussion avec ma famille et recherches sur l’emission au Vietnam, j’ai décidé de participer au casting. Il y a eu une connection sincère et forte avec les producteurs et la directrice du casting et j’ai vraiment aimé la direction qu’ils voulaient donner à cette version vietnamienne du Bachelor. Il y a cette volonté d’être sensible à la culture vietnamienne tout en donnant une place forte à la femme. »

The Bachelor Vietnam : Jean-Marc, excité par les challenges

Dans la suite de l’entretien, le jeune homme a indiqué que s’il avait accepté d’aller dans The Bachelor Vietnam, c’est parce qu’il est « excité aussi par les nouveaux challenges » :

« Je me nourris de l’excitation de nouveaux challenges, j’estime la vie être un bon «problème». Les petits problèmes sont faciles à résoudre et on avance petit à petit. Par contre, faire face et résoudre les gros problèmes vous permettent d’aller beaucoup plus loin et de rendre votre vie plus significative. Quand j’ai accepté ce gros challenge, je me suis vraiment dit qu’on pouvait difficilement faire plus compliqué. »