fbpx
Buzz
Partager sur

TF1: pourquoi la chaîne ne diffuse pas The Voice ce soir ?

TF1: pourquoi la chaîne ne diffuse pas The Voice ce soir ?

Ce soir, pour la première fois depuis des mois, il n'y aura pas The Voice sur TF1. L'émission est contrainte de prendre un break.

La semaine dernière c’était la dernière émission enregistrée de The Voice. L’émission doit s’arrêter à cause du coronavirus. Il faudra donc patienter pour voir enfin la demi-finale puis la finale sur TF1.

C’est la fin des émission déjà enregistrées. Les KO sont terminés et même si TF1 retarde depuis des mois l’échéance, il n’y aura plus The Voice le samedi soir sur vos écrans.

A la place, vous pourrez trouver une rediffusion du spectacle des Enfoirés. L’évènement date de 2017, de quoi passer ainsi un bon moment en chansons.

Pour l’émission, pas de date prévue pour le moment pour tourner les primes. Le directeur des programmes de TF1 préfère attendre pour faire de la qualité.

« The Voice exige un minimum de qualité, on préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée. On a déjà nos candidats, nos coachs, on est prêts ! Quand on pourra les tourner, on les tournera »

TF1 pourquoi la chaîne ne diffuse pas The Voice ce soir --
TF1 pourquoi la chaîne ne diffuse pas The Voice ce soir ?

The Voice ne reprendra pas de si tôt

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour le tournage de la demi-finale de l’émission. Mais les coachs restent présents. Lara Fabian confiait au Parisien être toujours disponible et motivée.

« On essaye de trouver des solutions jusqu’en septembre, on se parle toutes les semaines, je suis en contact avec pas mal de candidats, même ceux qui sont partis. Rien n’est écarté »

Même si la finale doit être en octobre, elle aura lieu, c’est une certitude. Il faudra donc juste prendre son mal en patience et attendre le temps qu’il faudra. En attendant TF1 va devoir remplacer The Voice le samedi soir. 

On attend donc de voir les programmes que la chaîne proposera. En attendant ce soir est une soirée consacrée aux Enfoirés et à leurs spectacles. En première comme en deuxième partie de soirée.

Alors rendez-vous ce soir sur TF1, pour continuer le week-end en chansons et dans la bonne humeur même si The Voice va terriblement nous manquer. Affaire à suivre.