Buzz
Partager sur

Téléréalité: Sam Zirah évoque « l’apologie » de la chirurgie esthétique dans le milieu!

Téléréalité: Sam Zirah évoque « l’apologie » de la chirurgie esthétique dans le milieu!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée au Parisien, Sam Zirah, youtubeur spécialisé dans la téléréalité, a dénoncé « l’apologie » de la chirurgie esthétique dans le milieu

Depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique n’est plus un tabou dans le monde de la téléréalité, bien au contraire. En effet, quasiment aucune candidate n’est naturelle aujourd’hui? Presque toutes sont déjà passées sur le billard pour refaire leur poitrine, leurs lèvres, ou même leurs fesses. Sam Zirah, qui côtoie ces personnes en les interviewant sur sa chaîne Youtube, les connaît bien. C’est pourquoi, il a dénoncé cette « apologie » de la chirurgie esthétique dans le milieu.

Sam Zirah évoque la chirurgie esthétique

C’est dans une interview accordée au Parisien que Sam Zirah a dénoncé cette fameuse « apologie ». Le youtubeur l’assure, il n’est pas contre cette pratique. En revanche, il déplore le fait que cela soit désormais devenu banal chez certains. C’est ce qu’il explique: « C’est devenu une industrie, de l’abattage. Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, j’en ai fait. Mais la normaliser, en faire l’apologie, ça non ! Si les petites célébrités, suivies par 20 000 à 400 000 abonnés, ont le droit à une intervention gratuite, ce business va beaucoup plus loin. Certaines sont même payées pour se faire opérer ou faire un soin ».

Avant de parler de certaines infrastructures, en Tunisie, qui payent des candidats pour leur proposer des interventions en échange de publicité: « Comme si c’était un casting pour obtenir un effet boule de neige auprès des fans. Ils répétaient, ‘On tourne à 15-30 Françaises opérées par mois, mais il nous en faut 100 à 150’ ».

Comme Sam Zirah, certains candidats mettent en garde

Heureusement, Sam Zirah peut compter sur le soutien de certains candidats. En effet, certains qui sont passés sur le billard ont connu quelques problèmes. Récemment, c’est Jessica qui a vécu un moment difficile après des injections aux lèvres. La girlfriend de Thibault a d’ailleurs prévenu ses fans à ce sujet:

 « Je ne mets pas de filtre, je partage avec vous ma bouche. Je n’ai plus de produit. Ma bouche est vide. Faites attention, il y a parfois des ratés. Je sais qu’il y a des jeunes et des filles qui me suivent, sachez qu’il ne faut pas faire ça à 15-16 ans. Ce n’est pas une bonne idée. Et il faut faire attention à votre chirurgien. Il faut bien le choisir, parce qu’il y a des ratés. Je n’ai pas honte de ça et ça peut arriver à tout le monde ».