fbpx
Buzz
Partager sur

Téléréalité: une ancienne candidate sans nouvelles de sa fille droguée et prostituée !

Téléréalité: une ancienne candidate sans nouvelles de sa fille droguée et prostituée !
Partager sur Facebook

Cécile, ancienne candidate de téléréalité vient de lancer un appel à l’aide chez Morandini pour retrouver sa fille « droguée et prostituée »

Certains étaient ravis de voir le retour à la télévision de Cécile, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, dans Crimes et Faits Divers de Jean-Marc Morandini. Pourtant, la raison de sa venue n’était pas vraiment joyeuse. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité faisait sa venue pour lancer un appel à l’aide pour aider sa fille. Léa, âgée de tout juste 13 ans, aurait beaucoup de soucis comme elle le fait savoir. Elle serait droguée et prostituée:

 « Elle a des troubles du comportement. J’ai beaucoup demandé d’aide aux services sociaux, et aux psychologues, pour leur dire que quelque chose n’allait pas ». La candidate de téléréalité, faisant savoir que sa fille baignerait dans la drogue et la prostitution:

 « On sait qu’elle est prostituée et qu’elle se drogue. Elle part du foyer, elle rentre, elle mange et elle repart. Donc on fait des déclarations de fugue tout le temps. Elle vient, elle prend sa valise et l’échange. Elle perd ses habits ». C’est pourquoi, l’ancienne candidate de téléréalité a voulu passer un appel à l’aide à la télé, pour aider sa fille droguée et sans doute prostituée…

La fille de la candidate de téléréalité proposerait des services

Dans la suite de son intervention, les propos de Cécile font froid dans le dos. En effet, la candidate de téléréalité fait savoir qu’à tout juste 13 ans, sa fille Léa proposerait des services sexuels contre de l’argent:

 « J’ai des témoignages de gens qui viennent me dire : ”J’ai vu votre fille dans le tramway. Elle m’a accosté et m’a aussi proposé de boire de l’alcool. En échange d’argent, elle m’a proposé des choses sexuelles” ».

Nous espérons donc que tout va rentrer dans l’ordre et que l’on va retrouver la fille de Cécile. Mais aussi, qu’une fois la petite retrouvée, que tout le monde va l’aider pour la sortir de cette situation…