fbpx
Buzz
Partager sur

Télé-réalité: un candidat meurt en plein tournage !

Télé-réalité: un candidat meurt en plein tournage !

C'est un choc pour l'émission de Télé-réalité Chase me, l'un des candidats est mort d'une crise cardiaque en plein tournage !

Acteur mais aussi mannequin Godfrey Gao est mort à l’âge de 35 ans ce mercredi 27 novembre. Son agence révèle qu’il a trouvé la mort lors du tournage d’une Télé-réalité chinoise ! On vous explique !

En effet, c’est une première dans le monde de la Télé-réalité, un acteur célèbre a trouvé la mort dans l’émission Chase Me. D’origine taïwanaise Godfrey Gao a trouvé la mort en plein tournage. Il s’agissait du 9ème épisode de l’aventure, tournée à Zhejiang, dans l’est de la Chine. Il ne s’agit pas d’une rumeur, son agence  JetStar a fait une annonce publique dans les médias chinois.

L’agence a donc déclaré les causes du décès du comédien, dans son annonce elle explique les faits. Ainsi, l’acteur courait et s’est effondré d’un coup. Malgré la rapide prise en charge du personnel médical présent sur place, il n’a pas survécu. Transporté au plus vite à l’hôpital, Godfrey Gao est décédé d’une « mort subite cardiaque ». De plus selon les médecins de la Clinique où il se trouvait, il s’agirait d’une « mort soudaine provoquée par une perte de la fonction cardiaque ».

Le candidat de Télé-réalité sera regretté !

Donc à la suite de cette nouvelle, l’agence a vite dû réagir : « Nous sommes choqués et attristés » a déclaré JetStar. Ils expliquent aussi qu’ils étaient « toujours à ses côtés, pendant que sa famille se rendait sur les lieux ». C’est donc un drame qui restera gravé dans la mémoire de cette de Télé-réalité. » Depuis cet incident, bon nombre de personnes critiquent les challenges, surtout au sujet de l’effort physique demandé. Pour rappel le but de l’émission est d’opposer des stars à des personnes lambdas.

Les fans de la Télé-réalité rappellent aussi que les scènes sont souvent filmées la nuit, après minuit et que les tâches peuvent être très dures. Toutefois, ils garderont alors en mémoire Godfrey Gao comme le premier homme asiatique à avoir défilé pour Louis Vuitton. Mais aussi comme un acteur de talent !

 

Voir cette publication sur Instagram