fbpx
Buzz
Partager sur

Télé-réalité: arnaques, relations sexuelles tarifées… Alex se confie à Sam Zirah !

Télé-réalité: arnaques, relations sexuelles tarifées… Sam Zirah balance sur les candidats !
Partager sur Facebook

Sam Zirah invite un certain « Alex » qui a balancé sur certains candidats de télé-réalité lui ayant proposé des relations sexuelles tarifées

Un nouveau scandale pourrait bien éclater dans le milieu de la télé-réalité. Eh ce ne serait pas la première fois. En effet, Jeremstar, il y a quelques années, balançait une grosse bombe. Faisant savoir que des candidates se prostituaient. Afin d’avoir encore plus d’argent. Il y a quelques jours, un certain « Alex », se confiait à Sam Zirah. A propos de relations sexuelles tarifées.

Le jeune homme faisant donc savoir, qu’un candidat l’avait contacté. Ce dernier, « hétérosexuel » d’après ses dires, lui aurait proposé de se voir. Afin d’avoir des relations sexuelles tarifées. Toutefois, Alex ne va jamais rencontrer le candidat de télé-réalité en question.

Bien qu’il lui ait fait des virements d’argent. En prévision de leurs futures « dates ». C’est seulement après plusieurs mois, sans jamais le voir, qu’il s’est rendu compte qu’il se faisait avoir. Aujourd’hui sans nouvelles du candidat de télé-réalité, Alex peut donc faire une croix sur son argent.

Un candidat de télé-réalité escroc ?

Alex pensait pouvoir faire confiance au candidat de télé-réalité en question. Du fait de sa notoriété. Car il ne pensait donc pas que ce dernier allait prendre le risque de le rouler. Comme le fait savoir Public. Mais c’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé. Un an et demi d’échanges, et de transferts d’argent, sans avoir pu le voir une seule fois.

Mais là où les faits s’avèrent encore plus graves, c’est que le candidat de télé-réalité aurait même menacé le jeune homme. En voulant porter plainte contre lui. Alors que c’est bel et bien lui qui était en train de le rouler dans la farine.

C’est pourquoi, le jeune homme pourrait dire le nom de cet « escroc » de télé-réalité. En faisant cela, sa carrière pourrait bien en prendre un coup. Pour l’instant, Alex ne veut pas dire de qui il s’agit. Nous vous laissons donc vous faire votre propre avis avec la vidéo en question ci-dessous: