fbpx
Buzz
Partager sur

Teheiura (Koh-Lanta) dans le prochain casting de Danse avec les stars ?

Teheiura (Koh-Lanta) dans le prochain casting de Danse avec les stars ?

Le candidat de Koh-Lanta Teheiura va-t-il participer à l'émission Danse avec les stars ? On vous donne plus de détails.

Teheiura va-t-il participer à Danse  avec les stars ?  MCE TV vous donne plus de détails.

Teheiura vient de sortir son autobiographie. Le célèbre aventurier de Koh-Lanta s’est alors  confié sur son expérience dans l’émission.

Teheiura a d’ailleurs une place très spéciale dans le coeur des téléspectateurs. En effet les fans de l’émission d’aventure le connaissant bien.

Papa  de 4 enfants, il a participé 4 fois au jeu sans jamais gagner ! Triste. D’ailleurs  il aurait pu aller plus loin dans  l’ile des  héros, mais  souvenez vous il  a oublié qu’il possédait un collier d’immunité !

Dans son autobiographie on apprend d’ailleurs que Teheiura a  participé  à l’émission  Total  Wipeout. Celle ci n’a pas  vraiment connu le succès. Dommage.

En e effet elle n’aura même pas droit à une 2eme saison. Mais dans son livre, le jeune homme nous fait d’autres révélations. On vous dit tout.

Teheiura (Koh-Lanta) dans le prochain casting de Danse avec les stars ?

Teheiura dans Danse avec les stars

Teheiura a donc confié qu’il  adorait l’émission Danse  avec les stars. D’ailleurs il rêve  même de pouvoir participer un jour  à l’émission.

« Depuis tout petit, je fais de la danse. Alors, si je peux relever un défi et m’amuser en même temps, je suis partant. » explique-t-il.  Et pourquoi pas ! 

Il ne sera pas le  premier candidat de  Koh Lanta à  tenter sa  chance  ! Eh oui. En effet en 2016, Laurent Maitret a participé  avec  Denitsa Ikonomova.

D’ailleurs le mannequin  avait même gagné  ! Eh oui, en décembre 2016. 

Teheiura est d’ailleurs un grand ami de Laurent Maistret.  En effet ils  ont  participé à la même saison de Koh-Lanta  en 2014. En effet, ils se connaissent  donc très bien !

Enfin, il pourra ainsi profiter de  ses conseils pour réussir son aventure. Mais pour  le jeune papa, il sera très difficile de refuser une invitation à Koh-Lanta. Son émission de coeur !

Mais une  chose est  sûre, Teheiura est désormais bien à l’aise sur nos petits écrans. Et peu importe l’émission qu’il fera, il ne nous quittera pas de si tôt !

Dans quelle émission va-t-on le découvrir ? Affaire à suivre.