fbpx
Buzz
Partager sur

Teheiura (Koh-Lanta 2020) est papa pour la quatrième fois !

Teheiura (Koh-Lanta 2020) est papa pour la quatrième fois !

Teheiura vient d'accueillir un nouveau membre dans sa famille. Le candidat de Koh-Lanta annonce la grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

Après la crise, Teheiura a eu la joie d’accueillir son nouveau né. Le candidat de Koh-Lanta a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelque temps, Naoil annonçait qu’elle attendait son tout premier enfant. En effet, la candidate de télé-réalité a expliqué sur son compte Instagram que son premier né serait un garçon.

D’ailleurs, les bonnes nouvelles ne cessent de tomber pour les participants de Koh-Lanta. C’est au tour de Teheiura d’annoncer la naissance de son fils. Déjà papa de 3 petites filles, le jeune homme de 33 ans vient d’accueillir son 4ème enfants.

Il s’est donc emparé des réseaux sociaux pour expliquer qu’il était « le plus heureux des papas. » En effet, le nouveau membre de la famille de Teheiura a pointé le bout de son nez dans la nuit du 17 au 18 mai.

« ia ora na (bonjour en tahitien, ndlr) les Amis, Vaitoanui (source du grand guerrier) est arrivé hier soir, un taureau comme son papa. » Annonçait alors l’heureux père de famille.

Teheiura (Koh-Lanta 2020) est papa pour la quatrième fois !

Le candidat de Koh-Lanta, Teheiura présente son fils sur les réseaux !

Ainsi, Teheiura a de quoi être l’homme le plus heureux du monde. Après 3 petites filles, il accueille enfin un petit garçon. D’ailleurs, il n’a pas hésité a expliqué sur son compte Insta que : « Ses grandes sœurs sont impatientes d’embrasser leur petit frère. »

Une nouvelle qui semble avoir ravi les abonnés du jeune homme. Ces derniers n’ont donc pas perdu de temps avant de féliciter le jeune papa et de plaisanter en indiquant que le petit garçon serait bientôt un nouveau candidat de l’émission !

Une supposition qui a sûrement fait rire Teheiura. En effet, si le jeune homme n’a pas gagné Koh-Lanta, il est possible que son fils prennent la relève dans quelques années. Affaire à suivre donc…