fbpx
Buzz
Partager sur

Tatiana Laurens: elle balance tous les secrets de son émission Undressed !

Tatiana Laurens: elle balance tous les secrets de son émission Undressed !

Dans une interview pour Melty, Tatiana Laurens s’est confiée sur la nouvelle émission qu’elle va animer, Undressed, et sur son couple avec Xavier

Cela fait désormais plusieurs années que Tatiana Laurens est présente dans le milieu de la téléréalité. Après plusieurs années d’absence dans ce milieu, la compagne de Xavier Delarue est devenue animatrice sur le Mad Mag. Il semblerait qu’NRJ12 ait une entière confiance en elle car la chaîne lui a accordé l’animation de leur nouvelle émission : Undressed. Interrogée par Melty, Tatiana Laurens a donné des informations sur cette émission et a également parlé de son couple.

Tatiana Laurens : animatrice d’Undressed

Undressed, qui fonctionne très bien dans les autres pays, débarque en France et sur NRJ12 à la rentrée. Le producteur cherchait un binôme pour animer sa nouvelle émission. C’est pourquoi le couple Tatiana Laurens et Xavier Delarue lui est apparu comme une évidence :

« Comme j’étais dans le Mad Mag cette saison et que Xavier était dans Les Mystères de l’Amour, c’est directement Stéphane Joffre qui nous a contactés pour présenter l’émission. Comme Undressed est une émission où on recherche l’âme soeur il fallait que ça soit un binôme qui la présente. Et c’est sur nous que c’est tombé ! » Avant d’ajouter : « Par exemple en Italie, ils en sont à la quatrième saison ! On espère forcément que ça va fonctionner ! »

Tatiana Laurens et Xavier Delarue partent en Guadeloupe

Cela fait maintenant 11 ans que Tatiana Laurens est mariée à Xavier Delarue. Ils ont décidé de fêter leurs noces de Corail dans un endroit paradisiaque et c’est la Guadeloupe qui a été choisie :

« Forcément, pour mes noces de Corail il me fallait du sable fin, la mer et la famille. C’est là où on s’est mariés, alors forcément je suis fan ! Mais dans un autre genre, j’adore Ibiza, c’était notre voyage de noces ! On était tout le temps en boîte en maillot de bain avec la piscine ! C’est pas à Paris qu’on trouverait ça ! »