fbpx
Buzz
Partager sur

Tarek Benattia se confie sur l’incroyable rôle qu’on lui a proposé dans les Princes de l’amour !

Tarek Benattia se confie sur l'incroyable rôle qu'on lui a proposé dans les Princes de l'amour !

Tarek Benattia a fait son grand retour sur les écrans grâce aux Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie mais il aurait pu revenir ailleurs.

Tarek Benattia a disparu des écrans durant un peu plus d’un an et demi et a fait son retour durant le road-trip de sa sœur. Si sa femme a été convoitée par la Production, le jeune homme aurait pu intégrer un autre programme comme la Villa des cœurs brisés 3 ou…les Princes de l’amour 5 !

Tarek explique les raisons de son retour

Après une apparition dans les Anges 8, Tarek a disparu de la circulation. Ce qui lui a laissé le temps de trouver la femme de sa vie. Mais pourquoi le frère de Nabilla Benattia a décidé de revenir ? Il a donné les raisons de ce retour lors d’une interview accordée à Sam Zirah:

« Franchement, ça me manquait. Même si je n’y ai pas été durant un an, un an et demi malheureusement ça m’a manqué. C’est un travail que j’aime faire. Me lever pour faire ça. Dès qu’on m’a appelé j’ai sauté sur l’occasion même si j’ai refusé beaucoup de programmes comme la Villa des cœurs brisés ou les Princes de l’amour ».

Tarek au casting des Princes de l’amour ?

Alors qu’il a enfin trouvé la femme de sa vie, la Production des Princes de l’amour 5 a quand même approché Tarek pour lui proposer un rôle incroyable. Il raconte:

« Je n’ai pas besoin d’exister en gérant des meufs ou en donnant des conseils aux mecs pour gérer des mecs. On m’a proposé de venir dans les Princes de l’amour. J’ai refusé parce que j’étais en couple et j’étais sérieux. Ils me voulaient tellement dans le programme qu’ils ont tout proposé pour pas froisser ma femme. Moi j’ai 21 ans, on me demande de conseiller des mecs qui ont 30 ans. C’était avant que je sois posé et que je ne veuille plus m’amuser qu’il fallait me proposer ça. Maintenant c’est trop tard. »

En plus d’être marié, le jeune homme a expliqué qu’il a refusé toutes ces émissions étant donné qu’il est en bon terme avec la Grosse Equipe et compte bien rester auprès de ceux qui l’ont fait connaître.