Buzz
Partager sur

Tarek Benattia en justice: il dévoile le verdict final (VIDEO)

Tarek Benattia en justice: il dévoile le verdict final

Poursuivi en justice depuis deux ans, Tarek Benattia a enfin pu souffler en recevant le verdict final...Et il a gagné OUF !

Plus de peur que de mal pour le petit frère de Nabilla Benattia ! Le frère de Nabilla Benattia se retrouve poursuivi en justice par un certain Yanis S depuis deux ans. Et la justice a acquitté Tarek Benattia le mardi 7 août. Résultat ? Plus question de refaire confiance à n’importe qui.

Tarek Benattia donne le résultat du procès

Absent des écrans depuis les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie, Tarek Benattia a été poursuivi pour « abus de confiance » selon nos confrères de Closer. Il se retrouve aussi accusé de n’avoir jamais rendu une montre Louis Vuitton coûtant 3950 euros. Et il est sorti de son procès et a donné le résultat sur Snapchat:

« Aujourd’hui la justice m’a acquitté. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais en 2017, j’ai eu aussi un jugement dans le sud où on m’a mis en jugement pour abus de confiance. Chose que je n’avais pas du tout faite. Dieu merci aujourd’hui, la justice française a tranché »

Tarek Benattia raconte son calvaire

Mais ce n’est pas tout puisque ce fameux Yanis S lui aurait aussi fait vivre un enfer à lui et à sa famille, Tarek raconte:

« Il a envoyé un détective privé, des gens en bas de chez moi, il a harcelé ma mère, ma femme et moi (…). Je me retrouve innocenté. Mais l’erreur que j’ai faite, c’est que j’ai envoyé un avocat à ma place. Sans que je sois présent lors du premier jugement. Ne faites jamais cette erreur. Ca a failli me coûter un bras. Quand je ne suis pas allé au premier jugement, on m’a demandé 27 000 euros, préjudice moral et j’en passe (…) J’ai gardé le moral, heureusement que j’avais aussi ma femme avec moi. Quand t’as la justice sur toi, que ça dure deux ans, que tu es accusé d’être coupable et qu’on te demande 27 000 euros, à 20 ans ça fait mal (…) Mais sans rancune, ça ne sert aussi à rien. La jalousie c’est pour les faibles ».

Ouf, voilà qui est derrière lui !

.

Afficher +