Buzz
Partager sur

Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte d’un « bébé surprise » !

Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte d'un "bébé surprise" !

Dans une interview accordée à Purepeople, Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) a fait des révélations au sujet de sa nouvelle grossesse !

Il y a quelques jours, Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) a fait une grande annonce à ses fans. Elle a révélé qu’elle attendait un nouveau bébé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble aux anges.

Sur Instagram, Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) a confié : « Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère. Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés« .

Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) a aussi ajouté : « Et je sais que tu seras à nouveau un super papa Eric. On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette ».

Dans une interview accordée à Purepeople, la jolie blonde a d’ailleurs fait des révélations. Elle a confié : « On ne va pas se mentir, c’est un bébé surprise . Mais tout le monde est content parce qu’au final ça reste un bébé bonheur ».

Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte d'un "bébé surprise" !

Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) se confie sur son couple

Stéphanie (La Villa des Coeurs Brisés) a expliqué : « Notre relation continue à évoluer. Mais ce n’est pas parce qu’il y a un bébé qu’on s’oblige à directement ré emménager ensemble. A se voir plus ».

La candidate de télé réalité a révélé : « On a vraiment envie de prendre notre temps et de reconstruire quelque chose. On se dit que si on doit se remettre véritablement ensemble, il faut que ce soit solide pour refonder une famille« .

Au sujet de leur relation, La maman a confié : « Ça fait deux ans qu’on est séparés. Mais il y a toujours des sentiments qui sont là. Il y a toujours cette attirance, cette alchimie. Et je pense qu’il me fallait du temps pour me rendre compte que ma place était avec lui« .

La candidate de télé réalité a d’ailleurs poursuivi : « On a beau essayer de faire chacun notre vie de notre côté, on est deux aimants. Et puis en deux ans, il y a des choses qui changent. Il y a de la maturité« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « On sait que si on se remet ensemble, on ne fera pas les mêmes erreurs que par le passé ».

Afficher +