Buzz
Partager sur

Stéphanie Durant et Jessica Thivenin toujours amies ?

Stéphanie Durant et Jessica Thivenin toujours amies ?
Partage
Partager sur Facebook

Depuis l'annonce de ses adieux aux Marseillais, Stéphanie Durant ne s'affiche plus aux côtés de Jessica Thivenin. Mais que se passe-t-il ?

Stéphanie Durant est probablement l’une des candidates emblématiques des Marseillais. Connue pour son fort caractère et son tempérament de feu, les téléspectateurs commençaient à la trouver plus en retrait dans le programme depuis qu’elle est en couple avec Théo. Son projet de blog l’a encore plus encouragé à tirer sa révérence.

Stéphanie fait ses adieux aux Marseillais

Après plusieurs rumeurs, c’est désormais officiel: Stéphanie a souhaité arrêter sa carrière au sein de la télé-réalité. Décision qu’elle avait accompagné d’un joli mot d’adieu. Elle avait alors écrit sur Instagram:

« MERCI ! C’est tout d’abord ce que je souhaitais vous dire ! Il y a 5 ans je débarquais dans les marseillais à Miami.. et voilà où j’en suis 5 ans après, et ça c’est grâce à VOUS (…) Ce n’est pas un adieu mais juste une page qui se ferme .. J’ai passé 5 ans extraordinaires, 5 ans de fous rires de pleurs et aussi de très belles rencontres. C’était tellement intense. Mais il est temps pour moi de clore ce chapitre et de vous dévoiler très prochainement de nouveaux projets (…) J’ai trouvé l’amour et également ma voie et je vais continuer à me livrer à vous , vous conseiller comme je peux le faire . C’est ma nouvelle vie , et je vous assure que plein de projets arrivent .. MERCI , je vous aime ! Le meilleur est à venir ».

Stéphanie et Jessica toujours amies ?

Alors que les fratés se réunissaient pour fêter l’anniversaire surprise de Jessica Thivenin organisé par Thibault Kuro, un détail a intrigué les fans : l’absence de Stéphanie. Face aux interrogations, la jolie brune a décidé de prendre la parole sur Twitter.

« Oui il y a eu des bas dans notre amitié mais nous sommes toujours amies. Mais il y a eu des bas comme dans toute amitié (…) je ne suis pas descendue pendant 3 mois à Marseille », a-t-elle déclaré.

Vous l’aurez compris: les deux candidates sont toujours copines !