Buzz
Partager sur

Stéphanie Durant: avec Jessica Errero, elles se lancent dans un projet commun !

Stéphanie Durant: avec Jessica Errero, elles se lancent dans un projet commun !

Stéphanie Durant et Jessica Errero se sont lancées dans un projet commun. Les deux jeunes femmes font des shooting photos pour la marquer Guerlain

Stéphanie Durant a arrêté la téléréalité depuis plusieurs mois désormais. La jeune femme a déménagé à Londres et se consacre à sa vie de blogueuse. Une autre candidate suit ses pas. Il s’agit de Jessica Errero. Celle-ci est dans le milieu de la téléréalité depuis moins longtemps. Toutefois, tout comme son amie, elle a décidé de se retirer. Aujourd’hui, les deux se sont lancés dans un projet commun. Ou plutôt, ont été appelées pour la même raison. En effet, Stéphanie Durant et Jessica Errero ont récemment réalisé un shooting photo pour la marque Guerlain.

Stéphanie Durant et Jessica Errero, égéries de Guerlain?

C’est le site Melty qui a remarqué l’information. Stéphanie Durant et Jessica Errero se sont envolées en même temps pour l’Espagne. Si certains pensaient que c’était pour intégrer le casting des Marseillais vs le reste du monde 3, ils se trompaient. En effet, c’était pour un shooting photo qu’elle sont parties en voyage comme l’a indiqué Melty :

 « Début mai, les deux jeunes femmes s’étaient envolées pour l’Espagne, non pas les Vacances des Anges 3, mais pour un shooting pour… Guerlain. Rien que ça ! Aujourd’hui, c’est clair, net et définitif : Pour Jessy Errero la télé-réalité, c’est fini ! La petite amie de Valentin Léonard est maintenant une influenceuse à part entière et elle compte le faire savoir. Sur Instagram, elle affiche clairement son partenariat avec d’autres marques de luxe comme par exemple Kenzo »

Stéphanie Durant contactée par Lidl

Ce n’est pas la première fois que Stéphanie Durant est contactée pour faire de la publicité. En effet, il y a quelques mois, la jeune femme avait été approchée par la marque Lidl. Elle raconte, au sujet de ce contact :

 « J’ai été approchée par LIDL, cela a ete une étape en plus. Il y avait plein de blogueuses et ils m’ont choisie. Quand je suis arrivée là, je me suis dit que je suis passée une étape. Je veux être une blogueuse accessible mais faire rêver. Je ne veux pas être un stéréotyoe. Et je veux qu’on s’identifie à moi comme dans la télé-réalité ».

Afficher +