fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphanie Durant va-t-elle faire son retour dans les Marseillais ?

Stéphanie Durant va-t-elle faire son retour dans les Marseillais ?

Interrogée par Gossip Room, Stéphanie Durant a indiqué si elle se sentait prête à revenir dans la télé-réalité et les Marseillais

Cela fait déjà plusieurs années que Stéphanie Durant a mis un terme à sa carrière dans la téléréalité. Toutefois, se sent-elle prête à revenir dans Les Marseillais ? Elle vient justement de donner la réponse à Gossip Room.

En effet, nous pouvons nous poser la question. Etant donné qu’un retour dans le milieu ne soit pas rare, même plusieurs années après avoir arrêté sa « carrière ». Preuve en est avec Thibault Garcia.

Une fois séparé de Shanna, le beau gosse avait décidé de ne plus remettre les pieds dans un programme. Au final, il retournait faire une apparition dans le cross après s’être mis en couple avec Jessica Thivenin. Stéphanie Durant pourrait-elle suivre la même voie ?

Elle y songerait. En effet, elle faisait récemment savoir: « Des fois j’avais des oui, des fois j’avais des non. Mais je me suis dit d’un côté que j’arrive à mes 30 ans, si j’avais dû y revenir, j’aurais dû y revenir avant. Et il y a des moments où des fois je me dis ouais ça me manque. »

Si la télé-réalité manque à Stéphanie Durant, nous pouvons donc espérer un retour dans les prochains mois.

Stéphanie Durant va-t-elle faire son retour dans les Marseillais ?
Stéphanie Durant va-t-elle faire son retour dans les Marseillais ?

Un retour dans Les Marseillais pour Stéphanie Durant ?

Malheureusement, certains fans vont rapidement voir leurs espoirs s’éteindre. En effet, la jeune femme ne devrait pas revenir dans Les Marseillais de si tôt.

Rappelons que Stéphanie Durant est en couple depuis plusieurs années à présent. De plus, son chéri Théo vient de la demander en mariage et celui-ci n’a jamais fait de programmes. C’est pourquoi, les chances de la voir partir seule dans une émission restent très minces.

Eh ce n’est pas la suite de sa déclaration qui va nous redonner des espoirs. La jeune femme, ajoutant donc: « Mais voilà je suis en couple, je suis beaucoup plus calme qu’avant, je crie moins qu’avant donc du coup pourquoi j’irais ? (…) Pour moi je ne servirais pas à grand-chose ».

Vous l’aurez donc compris, Stéphanie Durant semble bel et bien avoir tourné la page avec ce milieu et ce n’est peut-être que mieux.