fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphanie Durant et son chéri bientôt parents ? Ils répondent

Partager
Partager sur Facebook

En couple depuis plus d'un an, Stéphanie Durant a quitté le sud pour rejoindre son chéri à Londres. Mais quelle est la prochaine étape ?

Découverte dans les Marseillais dès la première saison où elle était en couple avec Antonin, Stéphanie Durant a tiré sa révérence durant son séjour à Marbella. En plus de son blog, la jeune femme avait envie de se consacrer pleinement à sa vie de couple.

Stéphanie et Théo toujours amoureux

Très vite attachée à son chéri, Stéphanie a eu du mal à partir en Argentine à cause de la distance. D’ailleurs, c’est ce qui lui a fait se rendre compte qu’elle n’avait plus sa place au sein de la télé-réalité. Interrogée par Sam Zirah sur sa relation, elle a alors raconté:

« Ça fait un an et demi qu’on est en couple. Théo est arrivé à Londres en 2014 où il travaille pour Louis Vuitton (…) On s’est rencontrés en boîte à Marseille. Et on a passé la soirée ensemble, on a rigolé, on a des amis communs. Je devais monter à Londres fin Septembre mais je sentais qu’il fallait que je monte avant pour le voir et j’ai pris un billet sur un coup de tête »

Stéphanie et Théo bientôt parents ?

Mais après avoir quitté le sud pour Londres, Stéphanie se sent-elle prête à passer à l’étape supérieure ? Si Théo ne croit pas au mariage, la jolie brune compte bien le réconcilier avec cela et le faire changer d’avis. En attendant, l’idée du bébé n’est pas écartée…ou presque ! Elle confie:

« On voyage beaucoup. On essaye de partir le plus souvent (…) Et on en parle. L’enfant, on est pas du tout prêts. Et on est jeunes. On est pas dans cette optique là. Et on parle d’en avoir un dans trois ou quatre ans ».

Vous l’aurez compris, Stéphanie et Théo sont fous amoureux mais ils préfèrent se laisser le temps de profiter de leur histoire avant de passer aux choses sérieuses. Beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure !