fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphanie Durant approchée par Lidl, elle raconte !

Partager
Partager sur Facebook

Découverte dans Marseillais, Stéphanie Durant est devenue blogueuse il y a quelques mois de cela et a déjà de nombreux projets.

Il y a quelques jours, Stéphanie Durant faisait un bref retour sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde. L’occasion pour elle de tirer sa révérence et faire ses adieux à la télé-réalité. Un départ qui a beaucoup touché ses fans mais également ses fratés comme Jessica Thivenin qui était totalement inconsolable.

Stéphanie se confie sur son blog

Il y a maintenant six mois, Stéphanie a dévoilé son nouveau projet: son blog qu’elle a conçu avec l’aide de son chéri avec qui elle parle déjà enfant.

« Quand j’ai créé mon blog, c’est beaucoup Théo qui m’a aidée. Je voulais quelque chose qui ramène ça au voyage et la vie en général. C’est une phrase d’une chanson de Beyoncé. J’ai trouvé ça sympa. Je suis très impliquée, j’ai toujours aimé ça de me dire que j’essaye de tout faire comme je voulais », a-t-elle expliqué à Sam Zirah.

Stéphanie approchée par LIDL

Si certaines marques ont encore du mal à s’ouvrir à la jeune femme vis-à-vis de la télé-réalité, Stéphanie est déterminée à faire ses preuves. Chose qui commence à porter ses fruits. Elle raconte:

« J’ai été approchée par LIDL, cela a ete une étape en plus. Il y avait plein de blogueuses et ils m’ont choisie. Quand je suis arrivée là, je me suis dit que je suis passée une étape. Je veux être une blogueuse accessible mais faire rêver. Je ne veux pas être un stéréotyoe. Et je veux qu’on s’identifie à moi comme dans la télé-réalité ».

Souhaitons à Stéphanie de réussir dans ses projets que ce soit avec son blog ou encore dans sa vie sentimentale avec Théo pour qui elle a emménagé à Londres. Pourvu que cela dure même si elle va nous manquer au sein de la télé-réalité. A moins qu’elle ne revienne plus tard comme Thibault Kuro ? A suivre.