fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Stéphanie Clerbois répond aux critiques sur son fils

Maman épanouie, Stéphanie Clerbois fait également partie des cibles de certains internautes. Mais comment vit-elle toutes ces critiques ?

Après avoir été découverte dans la quatrième saison de Secret Story, Stéphanie Clerbois s’est retirée de la vie médiatique pour se consacrer à sa vie de famille. Hé oui, la belle blonde est désormais maman et totalement épanouie dans sa nouvelle vie. Il y a quelques mois, durant une rupture avec le père de son fils, elle a décidé de participer à la Villa des cœurs brisés 3.

Stéphanie se confie sur sa vie de maman

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, la belle blonde a révélé comment elle faisait pour vivre sa vie de maman alors qu’elle participe à des tournages. Elle raconte:

« Le fait d’être maman, ça change beaucoup de choses. On se rend compte qu’on n’est plus le nombril du monde. Je vis mieux la télé-réalité à l’heure actuelle que quand j’étais plus jeune. Je sais où je vais, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas (…) Lucie m’a énormément aidée (…) Lyam est venu me rejoindre quelques jours aussi. Malgré tout, ça a fait du bien, aussi bien à lui qu’à moi ».

Stéphanie répond aux critiques

Tout comme ses autres camarades, la Belge n’est pas à l’abri de certaines critiques. Dans son cas, l’ex de Florent Ré est souvent attaquée sur l’exposition de son fils. Chose qu’elle a évoqué lors de son interview avec Télé Star. Elle a alors déclaré:

« C’est un truc qui est fort critiqué. On me dit si j’en ai pas marre : ‘ton fils n’a pas demandé à être sur les réseaux sociaux.’ Je suis une maman et je suis fière de mon petit bout de chou comme toutes les mamans. Et si je veux l’afficher sur les réseaux sociaux car je trouve que c’est une beauté, je continuerai à le faire. Je n’ai jamais mis de photos sur lesquelles plus tard, il pourrait se dire : ‘Oh maman, pourquoi tu as fait ça ?’ Ce sont des photos joyeuses et raisonnables ».

En tout cas, la belle blonde a bien raison de l’ignorer car ses clichés sont carrément mignons !